BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 finalement, je reste (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazel Bishop

Hazel Bishop


INSCRIPTION : 12/09/2014
MESSAGES : 36

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

finalement, je reste (a) Empty
MessageSujet: finalement, je reste (a)   finalement, je reste (a) EmptyLun 22 Sep - 10:09

pseudo ○ Jems Baldwin
motif du départ ○ Bon, faut dire qu'en dix jours j'ai été une membre plutôt inutile. J'ai pas vraiment cherché à rp toussa toussa, et j'en suis désolée. Je me suis pas mise à fond dedans, du coup je me suis pas intégrée et c'est entièrement de ma faute. Par dessus le marché, je pensais pouvoir gérer plusieurs forums en même temps, mais avec la rentrée c'est la catastrophe donc je vais quitter le forum. Je reviendrai peut-être plus tard avec un autre personnage. En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que le forum vivra longtemps finalement, je reste (a) 595490894 finalement, je reste (a) 262792156 finalement, je reste (a) 1419340707


Dernière édition par Hazel Bishop le Mar 23 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Bennet

Sully Bennet


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 102

○ counting stars
ADRESSE: #116, Dolores Street.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 1/3 libre.

finalement, je reste (a) Empty
MessageSujet: Re: finalement, je reste (a)   finalement, je reste (a) EmptyLun 22 Sep - 13:01

Oh, c'est dommage. finalement, je reste (a) 595490894
Bonne continuation, en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Bagwell
blue jeanseverybody told me love was blind.
Miles Bagwell


INSCRIPTION : 03/09/2014
MESSAGES : 254

○ counting stars
ADRESSE: #114 dolores street
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.

finalement, je reste (a) Empty
MessageSujet: Re: finalement, je reste (a)   finalement, je reste (a) EmptyLun 22 Sep - 16:04

oh tu es certaine de vouloir partir ? finalement, je reste (a) 595490894 c'est jamais simple de jongler entre plusieurs forums, mais si tu penses avoir des soucis pour t'intégrer ici, on peut se voir des liens et tout, rp ensemble si ça te tente finalement, je reste (a) 1176523457 mais si tu souhaites partir, aucun soucis ma belle ; on espère te revoir parmi nous si un jour tu trouves le temps finalement, je reste (a) 595490894
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bishop

Hazel Bishop


INSCRIPTION : 12/09/2014
MESSAGES : 36

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

finalement, je reste (a) Empty
MessageSujet: Re: finalement, je reste (a)   finalement, je reste (a) EmptyLun 22 Sep - 18:11

Ce n'est pas vraiment un problème d'intégration, parce que je n'ai pas vraiment cherché à m'intégrer en fait  finalement, je reste (a) 1956384023
T'as réussi à me faire hésiter, je vais voir ça ce soir, mais si je reste, je pense que je changerai d'avatar  finalement, je reste (a) 595490894
Revenir en haut Aller en bas
Miles Bagwell
blue jeanseverybody told me love was blind.
Miles Bagwell


INSCRIPTION : 03/09/2014
MESSAGES : 254

○ counting stars
ADRESSE: #114 dolores street
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.

finalement, je reste (a) Empty
MessageSujet: Re: finalement, je reste (a)   finalement, je reste (a) EmptyMar 23 Sep - 7:01

finalement, je reste (a) 3020256667 tu me tiens au courant finalement, je reste (a) 1404096327
et il t'est évidemment possible de changer de personnage et d'ava finalement, je reste (a) 595490894
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bishop

Hazel Bishop


INSCRIPTION : 12/09/2014
MESSAGES : 36

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

finalement, je reste (a) Empty
MessageSujet: Re: finalement, je reste (a)   finalement, je reste (a) EmptyMar 23 Sep - 10:16

Comme on dit, la nuit porte conseil, j'ai finalement décidé de rester avec la jolie Leighton finalement, je reste (a) 595490894
Je pense modifier deux-trois trucs dans ma fiche du coup finalement, je reste (a) 1404096327
Merci finalement, je reste (a) 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalement, je reste (a) Empty
MessageSujet: Re: finalement, je reste (a)   finalement, je reste (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finalement, je reste (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: DROP IN THE OCEAN. :: HALL OF FAME :: ABSENCES-
Sauter vers: