BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (m) matt lanter ○ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Montgomery

Helena Montgomery


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 89

(m) matt lanter ○ libre Empty
MessageSujet: (m) matt lanter ○ libre   (m) matt lanter ○ libre EmptyJeu 11 Sep - 19:44


Andy Au choix
"On dit qu'on a besoin d'amour pour vivre, j'dis qu'on a surtout besoin d'oxygène "
---------------
crédit@tumblr ⊹ Grey's Anatomy

› prénom et nom : Andy, nom de famille au choix. › âge : Vingt-huit ans. › profession/études : Ex- taulard, il vient à peine de sortir de prison, il est dans le cadre de réinsertion, il travail en tant que barman. › statut civil :Célibataire amoureux. › orientation sexuelle : Hétérosexuel. › avatar : Matt Lanter


○ the fault in our stars,
Alors, alors mes amours tout d'abord je vous remercie de vous intéresser à mon scénario, il est assez important pour l'évolution de mon personnage car il est son futur lien love  (m) matt lanter ○ libre 1516460074  

Ensuite moi je préfère vous laissez libre histoire, je n'ai pas envie de vous renfermer dans une histoire déjà toute prête, on s'amuse beaucoup plus lorsqu'on est épanouie totalement dans son personnage  (m) matt lanter ○ libre 793384450

Cependant je vous demande juste de respecter quelques points importants concernant sa vie.
► Il est né à Londres, d'où il connait Helena qui était sa meilleure amie d'enfance.
► Il est bipolaire, assez renfermé sur lui-même, depuis un événement, à vous de voir, je vous laisse libre choix pour savoir lequel.
► Il a commencé à mal tourner à l'adolescence, drogue, nana, règlement de comptes.
► Il a fait un braquage, d'où son séjour en prison il y est resté cinq ans après être sortie pour bonne conduite.
►Il a fini par déménager en Californie, où il retrouvera par hasard avec Helena.
► Il bosse dans un bar en tant que barman.


(m) matt lanter ○ libre Lshr
Helena Montgomery : Arrête espèce de débile ! Tu vois pas que tu gâches ta vie... Ils se sont quittés sur ses derniers mots de haine, ils étaient pourtant si complices, toujours fourrés ensembles, toujours à soutenir l'autre et voilà que la vie nous offre parfois des cadeaux empoisonnés. Tu étais le frère dont j'avais besoin, le frère présent dont je n'ai jamais eu la chance d'avoir, je te portais dans mon estime mais tu as fini par me tourner le dos... Pourquoi ? Parce que je voulais ton bonheur tout simplement. Tu as eu du mal à l'comprendre ça, j'ai changé t 'sais . Tes potes m'ont appelé lors de ton séjour en prison, je t'ai envoyé maintes et maintes lettres sans la moindre réponse qu'un silence assourdissant. Aujourd'hui te revoilà... Tu as changé, tu es beau... Je ois dans ton regard que tu me regardes autrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) matt lanter ○ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) colton haynes ○ libre.
» (m) au choix ○ libre
» (m) ben barnes ○ libre.
» (m) sam claflin ○ libre.
» (f) au choix ○ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: BREATH IN, BREATH OUT. :: A SKY FULL OF STARS-
Sauter vers: