BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 et puis j'm'en carre !

Aller en bas 
+8
Ansel Blackwell
Sully Bennet
Solange Myhre
Sienna Thompson
Helena Montgomery
Lila Carnigan
Miles Bagwell
Cobb Huckel
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptySam 13 Sep - 14:31


cézanne carr
- cézan.. - ta gueule !
---------------
unknow@tumblr ⊹ j'm'en carre.

› prénom(s) et nom(s) : cézanne. c'est un prénom français j'crois, enfin peu commun c'est certain. carr. c'est peut être court, un peu brut mais ça a le mérite d'être clair. › âge et lieu de naissance : né il y a vingt-cinq ans le douze décembre mille neuf cent quatre-vingt-huit à carmel (californie) › nationalité et origine : j'suis un con d'américain sans origine. › profession/études : maçon. ça casse le dos et puis le béton bousille les doigts. j'suis pas à mes premières brouettes et ça arrive parfois de se prendre quelques coups dans la tête. puis à l'école c'était toujours le même refrain. gros cancre, élève sans avenir, ambition zéro. j'dresse encore les appréciations merdiques de mes vieux bulletins scolaire ou on s'en carre ? Statut monétaire à ton avis, ducon ? › statut civil : célibataire. › orientation sexuelle : ce que j'aime ce sont les belles jambes longues, une poitrine bien ronde ou même menue mais surtout les petites fesses bien fermes que tu peux sentir musclées sous les doigts. les cheveux longs et bruns, ça fait son effet aussi. la peau parfumée et douce. quand vient l'été, je résiste difficilement au teint halé et surtout à la pâleur délicieuse que laisse le maillot sur un corps nu. mais surtout, un visage sans trop d'artifices. j'aime pas le rouge à lèvre, leurs bouches je les préfère natures, à point. et puis les ongles, je les aime longs pour les sentir griffer mon dos à chacun de nos rendez-vous langoureux. › statut monétaire : $$$$$. à ton avis, pauv' con !› groupe : barely breathing. › avatar : dylan rieder.


★ make it real loud,
on dit que j'ai un caractère de merde et les gens n'ont pas tort. j'suis peut être le gars le plus contradictoire qui existe, en plus d'être pessimiste. j'crois ni en moi, ni aux autres. j'suis même pas certain d'être heureux au fond de moi. en vrai, je veux pas me poser la question, je réfléchi déjà trop alors si c'est pour me torturer davantage l'esprit, non merci ! j'suis pas vraiment un mec agréable et pourtant - je comprends pas, j'intéresse les femmes. je les vois, à se retourner derrière moi. de quoi j'ai l'air franchement ? on a rien a envier à un pauvre con dans mon genre. elles devraient apporter plus d'importance à ceux qui en valent la peine. j'suis pas le mec idéal, c'est vrai. j'suis vulgaire, je m'énerve parfois pour un rien. je ne parle pas de mon passé, j'ai peu de conversation. et quand l'envie me prend d'être un connard, je m'envoie en l'air avec une fille qui alors - pense toucher le gros lot en passant une nuit dans mes bras. il n'y a vraiment rien d'exceptionnel. j'suis une brute, un ours mal léché. et ce qu'elles ne savent pas non plus c'est que quand j'ai finalement décidé de me laisser aller, d'être présent, je peux me montrer carrément possessif car mine de rien, j'apporte de l'importance à ce jolie bout de femme qu'elle est. très vite jaloux, j'en suis même parfois parano. voyez, on y gagne rien à me fréquenter. on perd juste son temps, entre engueulades, ennui et agacement. j'suis vraiment pas un mec bien, pas un petit ami potentiel. j'suis une bête difficilement apprivoisable. une telle gueule pour quoi ? cacher l'ourson qui se cache derrière mon regard sombre ? foutaise, c'est vraiment cliché. faut pas croire aux miracles, faut pas avoir foi, point. traces ton chemin, princesse.


manque points divers


★ it's where my demons hide,

blablaaaaaa



Spoiler:


Dernière édition par Cézanne Carr le Sam 13 Sep - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobb Huckel

Cobb Huckel


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 153

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptySam 13 Sep - 14:47

dylan + le prénom cézanne. et puis j'm'en carre ! 262792156 et puis j'm'en carre ! 262792156 et puis j'm'en carre ! 262792156 
bienvenue parmi nous, je l'aime déjà. et puis j'm'en carre ! 3020256667  et puis j'm'en carre ! 1404096327
bon courage pour ta fiche. et puis j'm'en carre ! 595490894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptySam 13 Sep - 14:49

très gentil tout ça et puis j'm'en carre ! 1404096327
merci pour ton accueil cobb ! et puis j'm'en carre ! 595490894
kit est également un excellant choix au passage.

puis, t'es pas au bout de tes surprises, cézanne est un personnage haut en couleurs et puis j'm'en carre ! 1840657982
Revenir en haut Aller en bas
Miles Bagwell
blue jeanseverybody told me love was blind.
Miles Bagwell


INSCRIPTION : 03/09/2014
MESSAGES : 254

○ counting stars
ADRESSE: #114 dolores street
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.

et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptySam 13 Sep - 14:52

le prénom est sublime et puis j'm'en carre ! 595490894 le personnage promet et puis j'm'en carre ! 818160003
bienvenue parmi nous et puis j'm'en carre ! 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Lila Carnigan

Lila Carnigan


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 47

○ counting stars
ADRESSE: #OCEAN AVENUE
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free (3/3)

et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptySam 13 Sep - 18:47

DYLAN et puis j'm'en carre ! 262792156 quel choix ! et puis j'm'en carre ! 1176523457
Bienvenue et puis j'm'en carre ! 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Helena Montgomery

Helena Montgomery


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 89

et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptySam 13 Sep - 21:23

Bienvenuuuuue sur le forum, bon courage pour ta fichette and have fun ! et puis j'm'en carre ! 1419340707 et puis j'm'en carre ! 1766965585
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Thompson
someday, i'll breathe again.
Sienna Thompson


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 116

○ counting stars
ADRESSE: #32 santa lucia avenue (carmel).
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: dispo (4/4).

et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyDim 14 Sep - 10:26

    le prénom, j'adore ! et puis j'm'en carre ! 1419340707
    bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche et puis j'm'en carre ! 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
https://getbetter.forumactif.org/t63-sienna-living-can-be-overwhe
Solange Myhre

Solange Myhre


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 86

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3 free.

et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyDim 14 Sep - 10:33

Dylan, le prénom, le personnage. et puis j'm'en carre ! 4070808071 et puis j'm'en carre ! 262792156
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. et puis j'm'en carre ! 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Sully Bennet

Sully Bennet


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 102

○ counting stars
ADRESSE: #116, Dolores Street.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 1/3 libre.

et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyDim 14 Sep - 11:02

Il a son franc-parler, celui-là, j'adore. et puis j'm'en carre ! 3871070667
Bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ansel Blackwell

Ansel Blackwell


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 61

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyDim 14 Sep - 14:50

bienvenuuuuue et puis j'm'en carre ! 3874311491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyDim 14 Sep - 16:31

merci tout le mooooonde (mille ans plus tard)
j'ai eu une panne internet chez mes parents et puis j'm'en carre ! 1516460074 du coup j'ai pas pu bosser du week-end et puis j'm'en carre ! 2567128366
bref...quel beau peuple ici. merci en tout cas. je boucle ma fiche ce soir. et puis j'm'en carre ! 560095865
Revenir en haut Aller en bas
Ace Maisler

Ace Maisler


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 93

et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyDim 14 Sep - 21:42

bienvenue parmi nous et puis j'm'en carre ! 180686062 et puis j'm'en carre ! 3513096483
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Powells

Ivy Powells


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 28

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyLun 15 Sep - 12:36

Bienvenue parmi nous et puis j'm'en carre ! 1176523457
Revenir en haut Aller en bas
Iona Tufnell
things we lost to the flames.
Iona Tufnell


INSCRIPTION : 27/08/2014
MESSAGES : 243

○ counting stars
ADRESSE: #55 junipero street (carmel)
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free ○ {3/3}

et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyLun 15 Sep - 17:08

dylan est un superbe choix et puis j'm'en carre ! 262792156 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche et puis j'm'en carre ! 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
https://getbetter.forumactif.org
Invité
Invité




et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyDim 21 Sep - 12:31

merci tout le monde :heart:
je termine ma fiche ce soir les amis :)
désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Briatore

Cameron Briatore


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 23

et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyMar 23 Sep - 14:53

Welcome Cézanne :D
Revenir en haut Aller en bas
Miles Bagwell
blue jeanseverybody told me love was blind.
Miles Bagwell


INSCRIPTION : 03/09/2014
MESSAGES : 254

○ counting stars
ADRESSE: #114 dolores street
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.

et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyVen 26 Sep - 20:34

le délai pour la rédaction de ta fiche se termine ce soir et celle ci est déplacée dans les fiches en danger. si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous le faire savoir dans les quarante-huit heures et puis j'm'en carre ! 1404096327 sinon, ton compte sera supprimé dimanche soir et puis j'm'en carre ! 595490894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et puis j'm'en carre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: FICHES DE PRESENTATION-
Sauter vers: