BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ○ QUESTIONS DES INVITES.

Aller en bas 
+11
Hazel Bishop
Lila Carnigan
Iona Tufnell
Clarissa Hemingway
Ace Maisler
Shay Lancaster
Loebhan Ó Meadhra
Akcel Grey
Cobb Huckel
Sienna Thompson
Lexie Abernathy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexie Abernathy
~ i looked across and fell in love
Lexie Abernathy


INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 300

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 1/3 free

○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyMar 2 Sep - 17:42

QUESTIONS DES INVITES
on est bavard

Vous avez une question par rapport au forum, à un scénario ou tout simplement sur votre futur personnage ? C'est ici que ça se passe ! Les membres du forum, validés ou non, se feront un plaisir de répondre à vos questions.
N'oubliez pas d'aller faire un tour dans les pré-liens des membres; vous y trouverez peut-être votre bonheur !  ○ QUESTIONS DES INVITES. 1404096327  
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyMer 10 Sep - 22:06

bonsoir ○ QUESTIONS DES INVITES. 1419340707
je suis archi tentée par le forum, alors voilà que j'ai besoin de votre aide. ○ QUESTIONS DES INVITES. 1516460074 ○ QUESTIONS DES INVITES. 1176523457
je pense jouer un jeune homme entièrement amnésique, qui n'aurait aucune idée de la cause de cette amnésie, chose qui resterait aussi un mystère pour les médecins. (au passage, si certains veulent des liens, c'est avec grand grand plaisir ○ QUESTIONS DES INVITES. 4261145525 ) ça serait donc un type qui se chercherait un peu. il aurait l'impression de tout revivre. de tout réapprendre. parfois avec l'innocence d'un enfant, parfois avec la crainte d'un adulte d'être rejeté. il aurait tout oublié, de l'intérieur de son appartement au goût du miel, en passant bien et surtout, sur la personne qu'il est vraiment; mais tenterait, parfois, de le cacher.
bref. du coup je me demandais, pleine d'hésitations concernant l'avatar, qui verriez vous le mieux entre kit harington, matthew hitt ou shiloh fernandez ? ❤
merci d'avance pour vos réponses. ○ QUESTIONS DES INVITES. 2270400185 ○ QUESTIONS DES INVITES. 1269311613 ○ QUESTIONS DES INVITES. 655897727
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Abernathy
~ i looked across and fell in love
Lexie Abernathy


INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 300

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 1/3 free

○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyMer 10 Sep - 22:08

bonsoir, invitée sans nom ○ QUESTIONS DES INVITES. 613270887
merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait super plaisir ○ QUESTIONS DES INVITES. 1419340707 et puis j'aime tellement la description de ton personnage ! je réfléchie à un lien parce que ○ QUESTIONS DES INVITES. 262792156 et pour l'avatar, je vote kit harington ○ QUESTIONS DES INVITES. 180686062
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Thompson
someday, i'll breathe again.
Sienna Thompson


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 116

○ counting stars
ADRESSE: #32 santa lucia avenue (carmel).
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: dispo (4/4).

○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyMer 10 Sep - 22:09

    kit harington aussi ○ QUESTIONS DES INVITES. 1419340707
    et j'aime beaucoup ton idée de personnage ! j'ai fini ma fiche donc si jamais un lien te tente, il n'y a aucun problème - au pire on se MPotte quand tu t'inscris ! ○ QUESTIONS DES INVITES. 1404096327


Dernière édition par Sienna Thompson le Mer 10 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://getbetter.forumactif.org/t63-sienna-living-can-be-overwhe
Invité
Invité




○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyMer 10 Sep - 22:13

je vote kit. sans autre commentaire. ○ QUESTIONS DES INVITES. 3012499341
je viendrai sûrement te harceler pour un petit lien. ○ QUESTIONS DES INVITES. 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Cobb Huckel

Cobb Huckel


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 153

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyMer 10 Sep - 22:33

merci pour vos réponses, du coup me voilà. ○ QUESTIONS DES INVITES. 2270400185 
et pour toutes vos demandes de liens, c'est juste avec grand grand plaisir, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez déjà une idée ou quoi. ○ QUESTIONS DES INVITES. 595490894 ○ QUESTIONS DES INVITES. 3020256667
Revenir en haut Aller en bas
alone together.
Invité




○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyMer 10 Sep - 22:38

bonsoir ○ QUESTIONS DES INVITES. 3012499341

Déjà, je tiens à dire que le forum est très beau, j'aime beaucoup les couleurs ! ○ QUESTIONS DES INVITES. 1176523457
Ensuite, j'aurais besoin de votre aide. Je vous explique mon idée : je voudrais faire un personnage féminin de 18 ans. Une orpheline qui aurait vécu toute sa vie entre les foyers et les familles d'accueil. A peine sortie du système et de la tutelle de l'état, pensant toucher la liberté, elle est rattrapée par la vie puisque après un malaise et une prise de sang, on lui découvre une leucémie. (c'est joyeux, je sais ○ QUESTIONS DES INVITES. 3871070667 ) Elle a donc besoin d'un don de moelle osseuse et puisque les chances de compatibilité sont plus fortes au sein d'une même famille, elle va commencer à chercher la sienne.  ○ QUESTIONS DES INVITES. 3020256667 Et c'est là que vous entrez en jeu : j'aurais besoin d'une famille. Des frères et/ou sœurs ignorant l'existence de leur sœur (et si possible, aptes à se faire tester pour faire un don  ○ QUESTIONS DES INVITES. 1766965585 ).
Voilà.  ○ QUESTIONS DES INVITES. 1404096327 Et je comptais prendre Danielle Campbell en avatar, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cobb Huckel

Cobb Huckel


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 153

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyMer 10 Sep - 22:43

hello toi ○ QUESTIONS DES INVITES. 1404096327
je peux te proposer cobb. tu as sa petite et vague description juste au-dessus, mais comme il est amnésique, il ne pourra pas savoir l'existence de cette soeur (et ne saura même pas s'il en avait conscience avant sa perte de mémoire ou non, enfin dans tous les cas il ne la connaîtra pas quoi), donc si le personnage va pour toi, on peut tenter. ○ QUESTIONS DES INVITES. 595490894  mais je comprendrai si tu voulais d'un truc plus classique. dans tous les cas, garde-moi un lien, j'aime bien ton idée. ○ QUESTIONS DES INVITES. 3020256667 ○ QUESTIONS DES INVITES. 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Thompson
someday, i'll breathe again.
Sienna Thompson


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 116

○ counting stars
ADRESSE: #32 santa lucia avenue (carmel).
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: dispo (4/4).

○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyMer 10 Sep - 22:43

    oh my god, je suis touchée par ton idée de personnage, genre vraiment ! ○ QUESTIONS DES INVITES. 1419340707
    j'aimerais trop faire partie de la famille de ton personnage ! c'est ce qu'il y a de bien sur les rpg, tu peux t'inventer des soeurs qui n'existaient pas deux secondes auparavant ○ QUESTIONS DES INVITES. 613270887 ○ QUESTIONS DES INVITES. 3020256667
Revenir en haut Aller en bas
https://getbetter.forumactif.org/t63-sienna-living-can-be-overwhe
once.
Invité




○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyMer 10 Sep - 22:46

je me permet de te répondre alone together. parce que je serrais énormément intéresser à peut-être être un membre de cette fameuse famille perdue ○ QUESTIONS DES INVITES. 1233032034 mon personnage sera elle aussi une fille, plus âgée que la tienne par contre qui aurait entre vingt-trois et vingt-sept ans je dirais ○ QUESTIONS DES INVITES. 600787657 elle aurait fait des choses vraiment méchante à une personne lorsqu'elle était plus jeune et cette personne se serait finalement suicidé ou aurait fait une tentative de suicide qui aurait échoué (j'hésite encore ○ QUESTIONS DES INVITES. 859460391 ) et après elle serait devenue une toute autre personne. je la verrais bien infirmière, actuellement, qui tente d'aider les autres au lieu de les rabaisser ○ QUESTIONS DES INVITES. 2270400185 enfin bref :arrow: je viens de voir que tu avais reçu d'autre réponse donc ○ QUESTIONS DES INVITES. 2222501059 mais en tout cas ton personnage est super, donc je vais vouloir un lien ○ QUESTIONS DES INVITES. 600787657
Revenir en haut Aller en bas
alone together.
Invité




○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyMer 10 Sep - 23:19

Woaw, je ne m'attendais pas à autant de réponses positives ○ QUESTIONS DES INVITES. 595490894 parce que bon, c'est un peu dramatique comme idée, quand même. ○ QUESTIONS DES INVITES. 2222501059
Maintenant, je ne sais pas quoi faire, trop de choix s'offrent à moi. ○ QUESTIONS DES INVITES. 2567128366
Je serais tentée de dire oui à Cobb parce que j'avais lu le résumé avant de poster moi-même et j'avais beaucoup aimé l'idée de l'amnésie (btw, j'aurais carrément voté kit harrington aussi ○ QUESTIONS DES INVITES. 3012499341 ). Après, Sienna, j'adore Dianna Agron aussi. ○ QUESTIONS DES INVITES. 262792156 Ou sinon, vous ne voulez pas carrément être frère et sœur ? ○ QUESTIONS DES INVITES. 2222501059
Et once. je vois bien un lien par rapport à son métier, elle pourrait être son infirmière préférée ○ QUESTIONS DES INVITES. 1176523457 (surtout que les infirmières sont au final pas mal présentes dans la vie des malades du cancer).
Revenir en haut Aller en bas
chantìlly
Invité




○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyMer 10 Sep - 23:52

Bonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à dire que votre forum est vraiment tout mignon tout plein. ○ QUESTIONS DES INVITES. 600787657 Je suis en pleine réflexion et j'hésite fortement entre plusieurs options. Voilà pourquoi je viens à vous. ○ QUESTIONS DES INVITES. 1308967341

premier choix : Une jeune fille d'une vingtaine d'année sans vraiment d'histoire. C'est la fille banale que l'on ne remarque pas vraiment en fait. Personne ne se retournerait dans sa direction en la croisant dans la rue. Elle vit seule et n'a pas de famille. Sa mère est décédée pendant son enfance et son père est un véritable connard a qui elle n'adresse même pas la parole. Et son frère. Elle évite d'en parler pour elle il n'existe plus. Durant son enfance et après la mort de sa mère c'est elle qui a du prendre la maison en main, son père préférant se cacher derrière ses bouteilles d'alcool, son frère lui, et ben il n'était tout simplement jamais là. Un soir, alors qu'elle dormait paisiblement la porte de sa chambre c'est ouverte brusquement. Son père se mit à lui hurler dessus, et quelques minutes plus tard, elle se retrouvait tirer par les cheveux dans les escaliers direction le rez de chaussé. C'est à partir de se jour qu'il se mit à la battre. Elle essaya de s'en sortir et d'en parler à son frère, mais ce dernier fit la sourde oreille. A 18 ans elle quitte le domaine familial et la ville. Elle n'a rien, pas de diplôme en poche, pas d'argent, pas de famille. Rien. La seule chose qui lui reste c'est sa virginité.
Question avatar, j'ai dans l'idée Adélaide Kane. J'avais penser à Emilia Clarke aussi mais elle est beaucoup plus âgée donc j'hésite.

second choix : Un jeune homme natif de Carmel. C'est le fil de bonne famille, très propre sur lui. Ses parents sont fier de lui et un brillant avenir tout tracé lui tend les bras. Très fêtard, il n'apporte aucune importance à ses études. Il s'en fiche complètement même, il c'est qu'une fois les études terminés, un emploi dans l'entreprise familiale l'attend bien au chaud. Il fume, il boit, il couche, et pourtant il est perçu comme le fils prodige. Ses parents auraient une crise cardiaque en apprenant ce qu'il fait derrière leur dos. Il quitte Carmel vers la vingtaine pour allez à la fac. Cela dure un an. Rester le cul sur une chaise durant des heures ce n'est pas vraiment son truc. Il décide donc de tout plaquer pour partir faire le tour de l'Europe avec son meilleur ami. Il plaque également sa petite amie. Enceinte. Dans sa tête il n'a aucune envie de s'encombrer d'une petite copine et d'un gosse, il n'a donc aucun scrupule à les laisser tout les deux. Il passe 5 ans en France où il se passionne, contre toute attente, pour l’œnologie. Cela fait à peine quelques mois qu'il est de retour en ville.
Bon c'est super brouillon, il est tard et j'ai pas réussi à bien mettre à plat mes idées. ○ QUESTIONS DES INVITES. 1956384023 Question avatar, j'avais penser à Dave Franco, je sais pas trop pourquoi ○ QUESTIONS DES INVITES. 2222501059

Voilà, désolé d'avoir encore si vous comprenez pas trop même moi j'ai un peu de mal des fois ○ QUESTIONS DES INVITES. 2222501059 . Merci de me lire, j'attend vos petits avis. ○ QUESTIONS DES INVITES. 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 11 Sep - 2:09

alone together. j'aime beaucoup l'idée oui  ○ QUESTIONS DES INVITES. 1176523457 on développera un peu plus si tu le désires ❤ (ici once. ○ QUESTIONS DES INVITES. 3323005220 )
chantìlly j'adore les deux personnages franchement ○ QUESTIONS DES INVITES. 1176523457 par contre j'avoue avoir une toute petite préférence pour la seconde idée, étant une amoureuse des personnages rebelles ○ QUESTIONS DES INVITES. 3513096483 mais après les deux peuvent être super intéressantes donc ○ QUESTIONS DES INVITES. 2270400185
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Thompson
someday, i'll breathe again.
Sienna Thompson


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 116

○ counting stars
ADRESSE: #32 santa lucia avenue (carmel).
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: dispo (4/4).

○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 11 Sep - 10:34

    perso j'aime bien ta première idée chantilly ○ QUESTIONS DES INVITES. 1419340707
    et je crois que tu t'es déjà inscrite avec adelaide kane ○ QUESTIONS DES INVITES. 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
https://getbetter.forumactif.org/t63-sienna-living-can-be-overwhe
Chantílly
Invité




○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 11 Sep - 11:15

Merci beaucoup les filles :)
Non je ne me suis pas encore inscrite et en allant jeter un coup d'œil j'ai remarquer que toute mes idées d'avatar sont tentés donc j'hésite encore vu que je n'avais vraiment pas d'autre idée en tête :/
Après si vous avez des propositions je qui toute ouïe aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Thompson
someday, i'll breathe again.
Sienna Thompson


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 116

○ counting stars
ADRESSE: #32 santa lucia avenue (carmel).
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: dispo (4/4).

○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 11 Sep - 11:18

    perso, je ne sais pas si ça peut t'intéresser, je suis actuellement à la recherche de mon scénario, si jamais tu veux jeter un coup d'oeil ○ QUESTIONS DES INVITES. 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
https://getbetter.forumactif.org/t63-sienna-living-can-be-overwhe
Invité
Invité




○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 11 Sep - 11:36

j'avoue que du coup je me sens un peu responsable parce que j'ai pris emilia ○ QUESTIONS DES INVITES. 1956384023 mais du coup je t'ai fait une petite liste de noms ○ QUESTIONS DES INVITES. 1419340707

si tu optes pour la fille : ashley benson, anna sophia robb, freya mavor, dasha sidorchuk, emily browning, emma watson, emilie nereng, kaya scodelario, jennifer lawrence, jenna-louise coleman, sarah bolger, sophie turner, perrie edwards, vanessa hudgens.

si tu optes pour le gars : adam levine, alex pettyfer, adam brody, aaron johnson, douglas booth, daniel sharman, julian morris, hunter parrish, jensen ackles, james franco, matt bomer, matt lanter, paul wesley, tyler hoechlin, ryan gosling, xavier samuel.

j'espère vraiment que tu vas nous rejoindre en tout cas, tes idées sont superbes ○ QUESTIONS DES INVITES. 595490894
Revenir en haut Aller en bas
chantìlly
Invité




○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 11 Sep - 12:08

Je vais allez voir ça Sienna, oui. ○ QUESTIONS DES INVITES. 1419340707

C'est gentil Evie mais ne t'inquiète pas, je comprend que tu te sois laisser tenter par Emilia. ○ QUESTIONS DES INVITES. 595490894
Merci pour la liste je vais encore y réfléchir, j'arriverais dans la journée je pense. ○ QUESTIONS DES INVITES. 3156872611
Revenir en haut Aller en bas
Akcel Grey

Akcel Grey


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 17

○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 11 Sep - 12:33

Me voilà, je tente l'aventure avec Douglas, si jamais je changerais en cours de route. ○ QUESTIONS DES INVITES. 3012499341
Revenir en haut Aller en bas
Rose.
Invité




○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 11 Sep - 16:20

Navrée de vous déranger, j'ai à vrai dire du mal à me décider pour l'avatar qui représentera le mieux mon personnage. Dans l'idéal, j'aimerais qu'elle prenne les traits d'une actrice (blonde) dans la petite vingtaine. Le résumé ci-dessous, je le conçois, n'est pas des plus détaillés. Par manque de temps, surtout. Mais je me rattraperai sur ma fiche de présentation. Merci par avance de votre aide. ○ QUESTIONS DES INVITES. 1404096327 Si, à tout hasard, il vous vient une quelconque idée de lien, n'hésitez pas, j'en serai ravie. ○ QUESTIONS DES INVITES. 33121247

Elle est pigiste, écrivant à l'occasion des articles pour le journal de Carmel. En cours d'élaboration de son premier roman, elle est plus passive qu'active. Observant les autres, s'intéressant à leur comportement, ces derniers ont quelques difficultés à aborder la demoiselle. Rêveuse, très solitaire, elle est depuis l'enfance dans une réalité dont elle seule détient la clé. Elle n'a d'ailleurs jamais été scolarisée. Suite au décès de sa mère, son père en a eu la garde exclusive. Il s'est lié entre eux une relation tendre et authentique, jusqu'à ce qu'il ne se remarie. Une décision que la jeune femme n'a jamais totalement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan Ó Meadhra

Loebhan Ó Meadhra


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 88

○ counting stars
ADRESSE: #164 junipero avenue
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: (2/2)

○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 11 Sep - 16:26

Oh une pigiste, on devrait pas trop mal s'entendre ! Sinon j'ai pensé à Amanda Seyfried, Emma Watson même si elle est plus châtain que blonde, Dakota Fanning, Kristina Bazan, Frida Gustavsson. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cobb Huckel

Cobb Huckel


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 153

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 11 Sep - 16:47

alone together. a écrit:
Woaw, je ne m'attendais pas à autant de réponses positives ○ QUESTIONS DES INVITES. 595490894 parce que bon, c'est un peu dramatique comme idée, quand même. ○ QUESTIONS DES INVITES. 2222501059
Maintenant, je ne sais pas quoi faire, trop de choix s'offrent à moi. ○ QUESTIONS DES INVITES. 2567128366
Je serais tentée de dire oui à Cobb parce que j'avais lu le résumé avant de poster moi-même et j'avais beaucoup aimé l'idée de l'amnésie (btw, j'aurais carrément voté kit harrington aussi ○ QUESTIONS DES INVITES. 3012499341 ). Après, Sienna, j'adore Dianna Agron aussi.  ○ QUESTIONS DES INVITES. 262792156 Ou sinon, vous ne voulez pas carrément être frère et sœur ?  ○ QUESTIONS DES INVITES. 2222501059
Et once. je vois bien un lien par rapport à son métier, elle pourrait être son infirmière préférée  ○ QUESTIONS DES INVITES. 1176523457 (surtout que les infirmières sont au final pas mal présentes dans la vie des malades du cancer).
ce serait avec plaisir en tout cas. ❤  pour l'idée que sienna et cobb soient eux aussi frères et soeurs, ça me semble compliqué, on a déjà un lien. ○ QUESTIONS DES INVITES. 1840657982  et puis, si vraiment, on peut faire passer cobb plutôt pour un cousin ou un truc du genre, y a quand même lien de parenté. ○ QUESTIONS DES INVITES. 375042009 ○ QUESTIONS DES INVITES. 1176523457

rose. j'allais moi aussi proposer amanda. ○ QUESTIONS DES INVITES. 1551121793  sinon, freya mavor, ashley benson, imogen poots, blake lively, jennifer lawrence ? jena malone ? ○ QUESTIONS DES INVITES. 180686062  (il y a pas mal de photos d'elle blonde) ou teresa palmer ? ○ QUESTIONS DES INVITES. 1357534867 ○ QUESTIONS DES INVITES. 3323005220  sinon mis à part ça, j'aime beaucoup ton idée de personnage. ○ QUESTIONS DES INVITES. 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Shay Lancaster

Shay Lancaster


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 47

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3

○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 11 Sep - 17:29

aloha les gens ○ QUESTIONS DES INVITES. 3874311491 ○ QUESTIONS DES INVITES. 3874311491 je cherche tout pleins de liens pour mon personnage, donc si vous cherchez un lien particulier et bien je suis preneuse s'il me plait bien sur :mdr: ♥️
je cherche aussi un futur lien ambigu encore à définir avec comme avatar julian morris ○ QUESTIONS DES INVITES. 595490894
Revenir en haut Aller en bas
Clumsiness.
Invité




○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 11 Sep - 23:08

Coucou les gens,
depuis ce matin que je suis sur votre forum et j'hésite toujours.
J'ai deux idées, mais je n'arrive pas à me décider, peut-être pourriez-vous m'aider. Alors voilà : je voudrais jouer soit un mec soit une fille. Si c'est un mec, j'aimerais jouer quelqu'un qui a perdu son amour d'enfance dans un accident de voiture et qui n'arrive pas à s'en remettre. Et j'avais pensé à Tyler Posey et en fille, je voulais jouez une artiste, aimant l'art et tout, qui joue du piano, le mouton noir de sa famille parce que ses parents, anciennes stars du rock, sont tout le contraire. J'avais peut-être pensé a Chloé Moretz.
Donc j'attends vos avis/propositions et peut-être liens ? ○ QUESTIONS DES INVITES. 1025531383 ○ QUESTIONS DES INVITES. 595490894
Revenir en haut Aller en bas
Ash.
Invité




○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. EmptyVen 12 Sep - 1:38


Hello les gens ! ○ QUESTIONS DES INVITES. 3195037714 ○ QUESTIONS DES INVITES. 600787657

Que j'aime votre forum ! Les couleurs sont douces et ne piquent pas les yeux ( ça devient rare je trouve hihi ) et puis ce contexte tout simple, tout parfait; j'adhère ○ QUESTIONS DES INVITES. 3156872611 ○ QUESTIONS DES INVITES. 1308967341 ! J'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête depuis un petit moment et je crois que votre forum est parfait pour le créer. Je voudrais jouer une jeune femme ( pas encore sûre de l'âge, cela dépendra de l'avatar ) qui aurait été enlevé lors d'un anniversaire dans un parc - elle avait quatre/cinq ans à cette époque - elle aurait vécu sa vie à l'étranger, pas consciente de vivre avec ses ravisseurs et non ses parents. En soi, elle a eu une vie heureuse et est aujourd'hui une jeune femme épanouie. C'est la mort récente de sa mère - sa ravisseuse - qui chamboule la tranquille petite vie de mon personnage, en effet avant de mourir - d'une maladie je suppose - sa mère se confesse, en espérant obtenir le pardon de sa fille. Maintenant elle débarque à Carmel dans l'espoir de prendre contact avec sa véritable famille - même si elle éprouve quand même une certaine rancune - ○ QUESTIONS DES INVITES. 595490894

voilà, voilà pour le petit résumé du personnage que je souhaiterais faire ○ QUESTIONS DES INVITES. 3012499341 pour l'avatar j'hésite avec Caitlin Stasey ou Zoella Sugg si je la fait aux alentours des 22 ans ou sinon un peu plus vieille avec Jennifer Morrisson ou Sophia Bush ? Help me ! ○ QUESTIONS DES INVITES. 1176523457 Puis bien sûr, je serais ravie de me trouver des liens avant même mon inscription; surtout de la famille hihi ○ QUESTIONS DES INVITES. 3290639758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS DES INVITES.   ○ QUESTIONS DES INVITES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ QUESTIONS DES INVITES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: DROP IN THE OCEAN. :: HALL OF FAME :: INVITES-
Sauter vers: