BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akcel Grey

Akcel Grey


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 17

le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? Empty
MessageSujet: le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ?   le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? EmptyLun 15 Sep - 16:04


Akcel Felix Grey
citation
---------------
crédit@tumblr ⊹ citation

› prénom(s) et nom(s) : Mes parents on eut l'idée stupide de me donner le prénom de mon arrière grand père. Felix. Akcel est mon second prénom à la base, mais je préfère largement celui ci au prénom d'une personne que je n'ai jamais connu. Grey est le nom de famille de mon père et de tout ses ancêtres. Ouais ouais je sais il fait penser à celui du célèbre personnage du bouquin qui porte le même nom. Ne me demander pas le titre, j'en ai aucune idée. › âge et lieu de naissance : je suis né ici même à Carmel un beau jour de printemps. le 2 mai pour être plus exact et il y a 25 ans de cela. › nationalité et origine : je suis américain, mais si je me souviens bien ma mère a des origines françaises et espagnoles. › profession/études : depuis maintenant un an j'exerce le métier d’œnologue. et non cela ne consiste pas à boire du vin toute la journée, quoi que. › statut civil : célibataire à 2000%. les relations sérieuses ce n'est pas vraiment mon truc en fait. › orientation sexuelle : je suis hétéro à 3000%. je n'ai jamais été tenter par les mecs, et je ne pense pas que cela arrivera un jour. › statut monétaire : $$$$$. › groupe : Anything could happen. › avatar : le seux douglas booth.


★ make it real loud,
I. Ackel est un très gros fumeur. Il fume depuis l'âge de 16 ans et pas que des cigarettes. C'est quelque chose qui le calme. II. Il n'arrive pas toujours a canaliser sa colère. Il pète un câble pour un rien. Lorsque cela arrive, il préfère s'isoler afin de calmer ses nerfs tout seul, il serait capable de dire des choses qu'il regretterait par la suite. III. C'est un couche tard et un lève tard. Il ne comprend pas les personnes qui se lève à l'aube. Pour lui une bonne journée commence avec minimum 10 heures de sommeil. IV. Il ne parle jamais de lui. Seulement les personnes qui lui sont très proche connaisse un minimum de sa vie privée. V. Ackel adore manger. Pizza, Lasagne, Pâte. Il aime se goinfrer. Son péché mignon c'est la tarte aux fraises. Dessert très féminin mais il s'en contre fou. VI. C'est un grand sportif. Il pratique le foot deux fois par semaine. Durant sa jeunesse il aurait aimer en faire son "métier". Qui ne craque pas sur un grand footballeur. VII. Il a perdu sa virginité à l'âge de 15 ans avec la meilleure amie de sa mère. Soit une femme de plus du double de son âge. Personne n'est au courant et sa mère ferait une crise cardiaque si elle l'apprenait. Même maintenant. VIII. Il parle couramment le Français. Ce n'est pas pour rien qu'il est partit vivre là bas quelques années. IX. Contrairement à ce qu'on pense de lui, il a toujours été fidèle dans ses relations. Certes elles n'ont pas durer très longtemps, mais il n'a jamais tolérer l’infidélité. X. Il n'aime pas trop les surnoms. Ça mère avait l'habitude de l'appeler poussin lorsqu'il était enfant et franchement.. il n'aimait pas du tout ça. Il a été baptisé ce n'est pas pour rien.



Dernière édition par Akcel Grey le Mar 16 Sep - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akcel Grey

Akcel Grey


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 17

le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ?   le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? EmptyLun 15 Sep - 16:04

+1 pour les superbes filles. le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? 3012499341
Revenir en haut Aller en bas
Akcel Grey

Akcel Grey


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 17

le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ?   le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? EmptyLun 15 Sep - 16:05

+2 pour les mecs ! le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? 793384450
et à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jolin Meng

Jolin Meng


INSCRIPTION : 14/09/2014
MESSAGES : 20

le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ?   le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? EmptyMar 16 Sep - 7:44

hey...moi?  le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? 272753846
Revenir en haut Aller en bas
Akcel Grey

Akcel Grey


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 17

le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ?   le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? EmptyMar 16 Sep - 14:58

Avec plaisir, tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? 3012499341
Revenir en haut Aller en bas
Jolin Meng

Jolin Meng


INSCRIPTION : 14/09/2014
MESSAGES : 20

le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ?   le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? EmptyMar 16 Sep - 15:05

... *réfléchi*
J'avoue ne pas avoir d'idée en ce moment, on pourrait trouver ensemble! Je suis ouverte à tout.  le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? 2270400185 Tu recherche un certain lien en particulier ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Akcel Grey

Akcel Grey


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 17

le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ?   le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? EmptyMer 24 Sep - 9:55

Je cherche un peu de tout, donc parle moi un peu de ton personnage une idée pointera peut être le bout de son nez (:.
Revenir en haut Aller en bas
Jolin Meng

Jolin Meng


INSCRIPTION : 14/09/2014
MESSAGES : 20

le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ?   le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? EmptyLun 29 Sep - 16:20

Spoiler:

Je ne sais pas si ça pourrait aider.. Tu voudrais quelque chose de positif ou négatif? le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? 1766965585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ?   le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: BREATH IN, BREATH OUT. :: LOVE IS IN THE AIR :: LIENS-
Sauter vers: