BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hazel Bishop

Hazel Bishop


INSCRIPTION : 12/09/2014
MESSAGES : 36

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Empty
MessageSujet: ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.   ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. EmptyMer 24 Sep - 9:55


Hazel Emily Bishop
Cette nuit, on peut changer les règles.
---------------
crédit@tumblr ⊹ Projet X.

› prénom(s) et nom(s) : Hazel, sa mère l'affectionnait tout particulièrement, son père, lui, il n'en avait strictement rien à faire de comment sa fille allait s'appeler, Emily, le prénom de sa marraine, la sœur de sa mère. Bishop, le nom de son paternel, malgré ce qu'elle en pense. › âge et lieu de naissance : vingt-six ans, c'est une vraie Californienne puisqu'elle est née à Carmel by the sea. › nationalité et origine : américaine, avec de lointaines origines françaises lui venant de son cher père. › profession/études : c'est une styliste connue, elle a monté sa propre entreprise et a ouvert son magasin l'année dernière. › statut civil : célibataire, ou du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle apprenne que son père avait arrangé son mariage depuis plus de dix ans déjà, elle se retrouve donc fiancée contre son gré. › orientation sexuelle : hétéro, elle n'a jamais été attirée par les femmes. › statut monétaire : $$$$$. › groupe : Anything could happen. › avatar : Leighton Meester, la magnifique.


★ make it real loud,
Hazel est accro à la mode, elle collectionne les chaussures et les sacs à main + elle a un hamster, Bobby, qu'elle adore + elle boit un café le matin et ne boit que du thé le reste de la journée + elle très proche de son frère et de sa mère, son père est sa bête noire + elle a pris des cours de chant pendant cinq ans, aujourd'hui, elle ne chante que lorsqu'elle est chez elle + elle aime faire des photos et a souvent envisagé une carrière de photographe + son pêché mignon est le nutella + elle adorait regarder la cuisinière chez elle, c'est ainsi qu'elle a appris à cuisiner + elle méprise son père, pour elle, il est la personne la plus mauvaise qui existe + elle a toujours son téléphone sur elle + elle possède un agenda afin de ne pas oublier ses rendez-vous parce que c'est une vraie tête en l'air + elle ne supporte pas la trahison et le mensonge + elle connait sa meilleure amie depuis toujours, c'est son double, la sœur qu'elle n'a jamais eu + elle est jalouse de nature + elle ne supporte pas qu'on la contredise + elle est allergique aux fraises + déjà adolescente elle dessinait des vêtements + en cuisine, ce qu'elle réussi le mieux est la tarte au citron + elle ne sait pas mentir, l’honnêteté est sa plus grande qualité.




Spoiler:


Dernière édition par Hazel Bishop le Jeu 25 Sep - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bishop

Hazel Bishop


INSCRIPTION : 12/09/2014
MESSAGES : 36

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.   ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. EmptyMer 24 Sep - 9:55

★ it's where my demons hide,


▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Tumblr_m0l9n9c1pc1qhycu9o1_250 Tu l'épouseras, que ça te convienne ou non. C'est le meilleur parti de la ville et je ne peux pas te permettre d'épouser n'importe qui. Je soupire et prends ma tête entre mes mains. J'ai envie de m'arracher les cheveux, je lui répète depuis plus d'une heure et demi que je ne voulais pas épouser Declan mais il est si têtu qu'il n'écoute rien. Je m'en vais, tu trouveras une façon de m'obliger de toute façon. Je me lève et récupère mon sac à main avant de claquer la porte d'entrée. Je marche jusqu'à ma voiture sans prendre le temps de réfléchir et ce n'est qu'une fois que je suis assise sur mon siège que je comprends. Il allait réussir à me gâcher la vie, sûrement ce qu'il avait toujours voulu. J'attrape mon téléphone dans mon sac et le déverrouille. Tu peux me rejoindre au Shakespeare ? Je démarre la voiture avant d'attacher ma ceinture. J'arrive. Il ne me faut pas moins de cinq minutes pour arriver devant le bar. Je ferme ma voiture et me dirige à l'intérieur, directement au comptoir. Qu'est-ce qui t'arrives Hazel ? Elle se tient debout derrière moi, ses longs cheveux blonds tombant sur ses épaules. C'est horrible Juliet, je sais pas comment je vais faire. Je me lève de mon tabouret et fond en larme dans ses bras. Tu me fais peur Hazel. Je me recule et essuie mes larmes d'une main. Je vais me marier, mon père m'a annoncé ça tout à l'heure. Elle s'assoit à côté de moi tandis que je lui explique ce qu'il se passe. Juliet est ma meilleure amie depuis la maternelle, elle me connait mieux que personne et est sûrement la meilleure amie qu'il puisse exister.

▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Tumblr_m49y4sj2hl1qe6jm0o4_r1_250Hazel ouvre moi la porte ! Voilà près d'une semaine que je n'ai pas mis le nez en dehors de mon appartement, mon frère en n'ayant marre que je ne réponde pas au téléphone a fait le déplacement jusqu'à chez moi. J'ai pas envie. Il tambourine à la porte. Si tu m'ouvres pas je défonce la porte. Je me lève en traînant des pieds et tourne la clé deux fois avant de me remettre sur mon canapé. La porte claque et Sid appuie sur l'interrupteur afin d'allumer la lumière. T'as une sale gueule. Je peux savoir pourquoi t'as une robe de mariée et une bouteille de tequila ? Je ne lève même pas les yeux vers lui, recroquevillée sur le canapé. J'avais commencé à boire une heure auparavant, et j'avais fini par enfiler cette robe, sans même savoir pourquoi. J'avais soif. Il croise les bras et fronce les sourcils. Hazel ! N'essaie pas de me faire croire que tu t'es levée ce matin avec l'envie  de te prendre une cuite en robe de mariée. Je finis par regarder mon frère. Il risquerait de ne pas apprécier que mon père m'oblige à me marier. Je vais me marier. Sid ouvre la bouche puis il la referme, visiblement choqué. Te marier ? Je comprends rien là. Je soupire et me redresse afin de m'asseoir. Papa. Je viens d'apprendre que j'étais "promise" à Declan, tu sais, le fils de son associé. Mon frère est si choqué qu'il s'assoit à côté de moi. Il n'a pas le droit de faire ça Hazel ! Tu ne peux pas le laisser faire.  Un silence de plomb règne dans la pièce, mon frère pose une main dans mes cheveux tandis que je ferme les yeux. Il a dit qu'il ferait fermer la boutique si je refusais. Tu sais de quoi il est capable. Les larmes roulent sur mes joues tandis qu'il soupire, il n'y a rien à faire, et nous le savons. Dans trois mois je serai mariée, que je le veuille ou non.



Dernière édition par Hazel Bishop le Jeu 25 Sep - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akcel Grey

Akcel Grey


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 17

▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.   ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. EmptyMer 24 Sep - 10:02

Bienvenue Hazel et bon courage avec ton nouveau personnage. ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 1551121793 Je viendrais sûrement te demander un petit lien vu que Akcel est natif lui aussi de Carmel, on se trouvera peut être un petit quelque chose. ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 3012499341 ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bishop

Hazel Bishop


INSCRIPTION : 12/09/2014
MESSAGES : 36

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.   ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. EmptyMer 24 Sep - 10:22

Douglas ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 3012499341 ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 262792156
Merci, et avec plaisir pour lien ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Miles Bagwell
blue jeanseverybody told me love was blind.
Miles Bagwell


INSCRIPTION : 03/09/2014
MESSAGES : 254

○ counting stars
ADRESSE: #114 dolores street
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.

▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.   ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. EmptyMer 24 Sep - 12:02

je suis contente de voir que tu restes avec nous ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 595490894 rebienvenue donc avec la belle leighton ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 3640247555
je réfléchis à un lien et je te mpotte dans la soirée ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Sully Bennet

Sully Bennet


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 102

○ counting stars
ADRESSE: #116, Dolores Street.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 1/3 libre.

▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.   ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. EmptyMer 24 Sep - 12:07

Pareil, contente de voir que tu restes. ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 595490894 Le nouveau personnage a l'air très sympathique, Leighton est tellement jolie, en plus ! Il y a sans doute moyen qu'on se trouve quelque-chose puisqu'ils ont tous les deux toujours vécu dans le coin. ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 655897727
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bishop

Hazel Bishop


INSCRIPTION : 12/09/2014
MESSAGES : 36

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.   ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. EmptyMer 24 Sep - 12:30

Merci beaucoup à vous deux ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 595490894
Je vais aller lire vos fiches voir si jamais quelque chose me vient ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Miles Bagwell
blue jeanseverybody told me love was blind.
Miles Bagwell


INSCRIPTION : 03/09/2014
MESSAGES : 254

○ counting stars
ADRESSE: #114 dolores street
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.

▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.   ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. EmptyVen 26 Sep - 9:40

tu es (de nouveau) validée avec plaisir ma belle ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 1404096327 ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. 1176523457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.   ▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: BREATH IN, BREATH OUT. :: ALL THE RIGHT MOVES :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: