BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 icarus is flying to close to the sun

Aller en bas 
+3
Lila Carnigan
Hazel Bishop
Charlie Tufnell
7 participants
AuteurMessage
Charlie Tufnell




INSCRIPTION : 24/09/2014
MESSAGES : 5

icarus is flying to close to the sun Empty
MessageSujet: icarus is flying to close to the sun   icarus is flying to close to the sun EmptyMer 24 Sep - 12:19


prénom et nom
citation
---------------
crédit@tumblr ⊹ citation

› prénom(s) et nom(s) : écrire ici. › âge et lieu de naissance : écrire ici. › nationalité et origine : écrire ici. › profession/études : écrire ici. › statut civil : écrire ici. › orientation sexuelle : écrire ici. › statut monétaire : $$$$$. › groupe : écrire ici. › avatar : écrire ici.


★ make it real loud,
Ici, vous aurez la possibilité de présenter votre personnage en un minimum de dix points. Vous pouvez nous expliquer les passions de votre personnage, des phobies, tics, préférences. Bref, tout ce qui vous semblera utile, et vous permettra ainsi de tisser plus rapidement des liens. Ici, vous aurez la possibilité de présenter votre personnage en un minimum de dix points. Vous pouvez nous expliquer les passions de votre personnage, des phobies, tics, préférences. Bref, tout ce qui vous semblera utile, et vous permettra ainsi de tisser plus rapidement des liens.


★ it's where my demons hide,
Il s'agit de la partie la plus importante, l'histoire de votre personnage. Elle devra faire un minimum de vingt-cinq lignes. Vous pouvez la traiter de différentes façons ; un dialogue, une ou plusieurs anecdote, une chronologie, une page de journal intime. C'est à vous de voir, laissez votre imagination prendre le dessus. Il s'agit de la partie la plus importante, l'histoire de votre personnage. Elle devra faire un minimum de vingt-cinq lignes. Vous pouvez la traiter de différentes façons ; un dialogue, une ou plusieurs anecdote, une chronologie, une page de journal intime. C'est à vous de voir, laissez votre imagination prendre le dessus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tufnell




INSCRIPTION : 24/09/2014
MESSAGES : 5

icarus is flying to close to the sun Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying to close to the sun   icarus is flying to close to the sun EmptyMer 24 Sep - 12:21

Bonjour tout le monde :) Je suis en recherche de pas mal de liens pour mon petit Miles, n'hésitez pas ;) Une toute petite description pour aider : il est gay, travaille dans le milieu de la médecine probablement et vient d'une grande famille, et c'est à peu près tout pour le moment ^^
Et j'hésite aussi pour l'avatar entre Ryan Kelly et Nate Buzolic, si jamais vous avez une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bishop

Hazel Bishop


INSCRIPTION : 12/09/2014
MESSAGES : 36

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

icarus is flying to close to the sun Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying to close to the sun   icarus is flying to close to the sun EmptyMer 24 Sep - 12:26

Buzolic icarus is flying to close to the sun 595490894
Moi je veux bien un lien, si ça t'intéresse,
bienvenue parmi nous icarus is flying to close to the sun 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tufnell




INSCRIPTION : 24/09/2014
MESSAGES : 5

icarus is flying to close to the sun Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying to close to the sun   icarus is flying to close to the sun EmptyMer 24 Sep - 12:30

Merci :)
Je ne dis pas non à un petit lien ;) tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bishop

Hazel Bishop


INSCRIPTION : 12/09/2014
MESSAGES : 36

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

icarus is flying to close to the sun Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying to close to the sun   icarus is flying to close to the sun EmptyMer 24 Sep - 12:32

On en parle en mp. icarus is flying to close to the sun 1176523457
Revenir en haut Aller en bas
Lila Carnigan

Lila Carnigan


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 47

○ counting stars
ADRESSE: #OCEAN AVENUE
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free (3/3)

icarus is flying to close to the sun Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying to close to the sun   icarus is flying to close to the sun EmptyMer 24 Sep - 12:35

KELLEY icarus is flying to close to the sun 595490894 icarus is flying to close to the sun 1176523457 icarus is flying to close to the sun 1404096327
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part icarus is flying to close to the sun 1558467012
Bienvenue en tout cas, et gardes moi un lien icarus is flying to close to the sun 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Sully Bennet

Sully Bennet


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 102

○ counting stars
ADRESSE: #116, Dolores Street.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 1/3 libre.

icarus is flying to close to the sun Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying to close to the sun   icarus is flying to close to the sun EmptyMer 24 Sep - 12:36

Bienvenue. icarus is flying to close to the sun 1176523457
Je dirais Nate, je lui trouve un peu plus de charme. Niveau lien, je ne recherche rien en particulier, mais si jamais il te vient une idée, ce sera bien sûr avec plaisir. icarus is flying to close to the sun 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tufnell




INSCRIPTION : 24/09/2014
MESSAGES : 5

icarus is flying to close to the sun Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying to close to the sun   icarus is flying to close to the sun EmptyMer 24 Sep - 12:52

Merci tout le monde :)

@Hazel : ça marche ;)
@Lila : c'est bien possible, c'est mon pseudo depuis quelques temps maintenant :)
@Sully : ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Bagwell
blue jeanseverybody told me love was blind.
Miles Bagwell


INSCRIPTION : 03/09/2014
MESSAGES : 254

○ counting stars
ADRESSE: #114 dolores street
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.

icarus is flying to close to the sun Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying to close to the sun   icarus is flying to close to the sun EmptyVen 26 Sep - 9:42

je dirais buzolic de mon côté icarus is flying to close to the sun 180686062
bienvenue parmi nous icarus is flying to close to the sun 1404096327 bon courage pour ta fiche icarus is flying to close to the sun 787158882
(par contre, pour ne pas avoir deux fois un même prénom et éviter un cafouillage, est-ce que ça ne te dérangerait pas de changer de prénom ? icarus is flying to close to the sun 595490894 )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tufnell




INSCRIPTION : 24/09/2014
MESSAGES : 5

icarus is flying to close to the sun Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying to close to the sun   icarus is flying to close to the sun EmptyDim 28 Sep - 12:34

Merci pour l'accueil et pas de soucis, je change le pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Jameson

Rhys Jameson


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 49

○ counting stars
ADRESSE: 80 Junipero avenue
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 2/3, libre ♪

icarus is flying to close to the sun Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying to close to the sun   icarus is flying to close to the sun EmptyDim 28 Sep - 12:52

Bienvenue ici ! (han oui Buzolic *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Jolin Meng

Jolin Meng


INSCRIPTION : 14/09/2014
MESSAGES : 20

icarus is flying to close to the sun Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying to close to the sun   icarus is flying to close to the sun EmptyLun 29 Sep - 11:23

Welcome icarus is flying to close to the sun 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icarus is flying to close to the sun Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying to close to the sun   icarus is flying to close to the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
icarus is flying to close to the sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elea - don't get too close, it's dark inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: BREATH IN, BREATH OUT. :: ALL THE RIGHT MOVES-
Sauter vers: