BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (f) blake lively ○ libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Bagwell
blue jeanseverybody told me love was blind.
Miles Bagwell


INSCRIPTION : 03/09/2014
MESSAGES : 254

○ counting stars
ADRESSE: #114 dolores street
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.

(f) blake lively ○ libre. Empty
MessageSujet: (f) blake lively ○ libre.   (f) blake lively ○ libre. EmptyJeu 4 Sep - 12:30


norah oswald
She was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful :
something to be admired from a distance, not up close.

---------------
crédit@tumblr ⊹ citation

› prénom et nom : norah oswald (négociable). › âge : vingt-sept ans. › profession/études : photographe. › statut civil : fiancée. › orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle. › avatar : blake lively (moyennement négociable).


○ the fault in our stars,
L'histoire du personnage est très libre, les seuls points imposés sont que Norah est née et a grandi à Carmel-by-the-sea, et qu'elle aura ensuite quitté cette ville pour se rendre à San Francisco car elle entama des études de journalisme à l'université Berkeley. (c'est ici qu'elle rencontra Miles).
Son caractère est également libre pour que vous puissiez au mieux vous approprier le personnage ; c'est d'abord le votre plus que le mien. Je voyais cependant Norah comme une jeune femme très libre et avec une grande confiance en elle.


(f) blake lively ○ libre. Tumblr_inline_n8vaweiK8j1ssoiqt
miles bagwell : Norah et Miles, Miles et Norah, voilà deux prénoms que l'on ne peut plus dissocier depuis maintenant trois années. Ils se sont rencontrés au cours d'un stage dans un magazine à San Francisco, suivant tous les deux des cours de journalisme à l'université de Berkeley. Ils sont nés et ont passé leur enfance au même endroit, Carmel-by-the-sea sans pour autant se rencontrer avant, et la coïncidence les amusa beaucoup. Si les premiers mois se déclinèrent comme une amitié doublée d'un flirt constant, l'un et l'autre tombaient petit à petit amoureux et sont ensemble depuis plusieurs années maintenant. Journalistes, ils parcourent le monde et les zones de conflit à deux, lui écrit et elle photographie. On les dit inséparable, qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et à la manière de deux cygnes ne se sépareront plus jamais. Il y a un mois maintenant, ils se sont fiancés sur un presque coup de tête en rentrant chez eux à Carmel-by-the-sea. Depuis ce jour, le comportement de Norah semble pourtant changer ; la jeune femme qui était toujours prompte à s'envoler, à parcourir le monde, semble attachée à rester le plus longtemps possible en ville, repousse toute idée de départ pour un nouveau voyage, ne cède pas face aux demandes de son fiancé. Ce que Miles ignore, c'est que Norah est enceinte de deux mois. Norah ne lui a encore rien dit, craignant sa réaction : ce qui est certain, c'est qu'elle ne veut plus se mettre en danger comme avant maintenant qu'elle « n'est plus vraiment seule » ; Norah arrive à un âge où l'envie de fonder une famille se fait ressentir mais sait que Miles lui n'est pas prêt pour ça, doute qu'il sacrifie sa carrière pour élever un enfant. Aussi est-elle actuellement en proie à un doute qui la ronge de plus en plus, prétextant l'envie de se marier à Carmel-by-the-sea pour rallonger leur séjour en Californie.

○•○
○ les deux trois précisions,

bon, tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario  (f) blake lively ○ libre. 1176523457  je vais aller droit vers ce qui nous intéresse, à savoir ce qui est négociable ou non. Le pseudonyme tout d'abord l'est totalement, tant qu'il reste à consonance anglo-saxonne. L'avatar est moyennement négociable, je trouve que blake et sebastian s'accordent totalement ; cependant, si vous n'aimez pas du tout blake, je ne vais pas vous l'imposer, la seule condition sera de prendre une autre célébrité blonde comme amanda seyfried, amber heard ... Concernant le rp je préfère la qualité à la quantité, je m'adapte aussi bien à des rps courts qu'aux pavés, cependant, je ne rp qu'à la troisième personne et j'aimerais que la personne qui prendra ce scénario fasse de même.  (f) blake lively ○ libre. 1404096327  pour toute question, mpottez oim  (f) blake lively ○ libre. 3020256667  amour, câlins et bisous partout  (f) blake lively ○ libre. 3012499341


Dernière édition par Miles Bagwell le Dim 14 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) blake lively ○ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) blake lively ○ libre.   (f) blake lively ○ libre. EmptyMer 10 Sep - 19:53

je pose mes fesses là. (f) blake lively ○ libre. 1308967341


Dernière édition par Norah Oswald le Mer 10 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Bagwell
blue jeanseverybody told me love was blind.
Miles Bagwell


INSCRIPTION : 03/09/2014
MESSAGES : 254

○ counting stars
ADRESSE: #114 dolores street
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.

(f) blake lively ○ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) blake lively ○ libre.   (f) blake lively ○ libre. EmptyMer 10 Sep - 19:54

la plus belle (f) blake lively ○ libre. 262792156 (f) blake lively ○ libre. 1551121793 (f) blake lively ○ libre. 595490894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) blake lively ○ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) blake lively ○ libre.   (f) blake lively ○ libre. EmptyDim 14 Sep - 19:23

here i am (f) blake lively ○ libre. 3012499341 (f) blake lively ○ libre. 560095865
je te mpotte tout de suite raphou (f) blake lively ○ libre. 1176523457

ps : le pseudo te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Bagwell
blue jeanseverybody told me love was blind.
Miles Bagwell


INSCRIPTION : 03/09/2014
MESSAGES : 254

○ counting stars
ADRESSE: #114 dolores street
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.

(f) blake lively ○ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) blake lively ○ libre.   (f) blake lively ○ libre. EmptyDim 14 Sep - 20:07

oh toi (f) blake lively ○ libre. 3020256667 (f) blake lively ○ libre. 262792156
et je te réponds tout de suite (f) blake lively ○ libre. 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) blake lively ○ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) blake lively ○ libre.   (f) blake lively ○ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) blake lively ○ libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) sam claflin ○ libre.
» (f) au choix ○ libre
» (f) naya rivera ○ libre
» (m) au choix ○ libre
» (m) ben barnes ○ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: BREATH IN, BREATH OUT. :: A SKY FULL OF STARS-
Sauter vers: