|
| ☆ i'm (not) okay. | |
|
+3Lexie Abernathy Iona Tufnell Solange Myhre 7 participants | Auteur | Message |
---|
Solange Myhre
○ counting stars ADRESSE: RELATIONS: DISPONIBILITÉ: 3/3 free.
| Sujet: ☆ i'm (not) okay. Mer 10 Sep - 19:17 | |
| Solange Myhre I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed And never an excuse I made up Tell you the truth I what didn’t kill me It never made me stronger at all ---------------
crédit@tumblr ⊹ ed sheeran › prénom(s) et nom(s) : Solange Myhre. On la surnommait Ange autrefois. › âge et lieu de naissance : La demoiselle est née à Berlin. (27 ans) › nationalité et origine : Elle possède une double nationalité Germano-Américaine. Elle a également quelques origines norvégiennes, italiennes et autrichiennes. › profession/études : Elle a récemment eu un travail de vendeuse à la boulangerie Le Mille Feuilles. › statut civil : seule et c'est mieux ainsi. › orientation sexuelle : hétérosexuelle. › statut monétaire : $$. › groupe : Barely breathing. › avatar : Crystal reed, une déesse. ★ make it real loud,Solange, elle était accro. Accro à ces boissons qui te font perdre la tête après quelques verres. Malheureusement, à cause de cette addiction, elle a enlevé une vie... Aujourd'hui, cela fait environ quatre mois qu'elle n'a plus touchée à l'alcool. ☆ Solange, elle sourit très peu. À quoi bon sourire alors que tout va de travers? ☆ Solange, elle collectionne les cartes postales depuis une vingtaine d'années. Elle rêve de retourner dans sa ville natale pour tout recommencer à zéro. ☆ Solange, elle ne voit plus sa famille. Ils l'ont rayé de leur existence. ☆ Solange, elle aime tout ce qui est avant-garde et à la mode bien qu'elle ne puisse guère se permettre de dépenser son argent dans des escarpins hors de prix. ☆ Solange, elle jouait du théâtre durant ses années lycée. Sa mère pensait que ça la rendrait ouverte et sociable, mais ça n'a rien changé. ☆ Solange, elle dessine dans son carnet, elle écrit aussi dans son carnet, c'est son jardin secret. ☆ Solange, elle joue. Elle joue du piano et un peu de violoncelle. ☆ Solange, elle ne croit en rien même pas en sa propre personne. ☆ Solange, elle est végétarienne et fière de l'être. ☆ Solange, elle aime bien les films en noir et blanc.
Solange, elle est pessimiste, lunatique, réservée, un brin indépendante (elle a quand même besoin de soutien surtout en ce moment), émotive, accueillante avec certaine personne, violente si on l'agace, critique, méfiante, parfois coquette, cultivée, créative, mais elle le montre peu, gourmande, têtue, observatrice et quelques-fois serviable.
- Spoiler:
Dernière édition par Solange Myhre le Ven 12 Sep - 20:47, édité 17 fois | |
| | | Solange Myhre
| Sujet: Re: ☆ i'm (not) okay. Mer 10 Sep - 19:17 | |
| ★ it's where my demons hide, Le vin rouge coulait le long de sa gorge, le verre s'était éclaté sur le sol. Elle pleurait et riait. Deux émotions complètement différentes qui se chevauchaient. Elle se dirigea vers son véhicule, elle marchait en zigzag. Sa vue n'était pas nette, mais elle s'en fichait, elle n'était pas elle-même. Elle agrippa le volant avec peine, sa main était glissante, elle ne le tenait pas fermement. Elle tourna délicatement la clé. Sur la route ses yeux commençaient à se fatiguer, elle n'arrivait pas à les garder ouverts. Elle aperçut tout de même une silhouette au loin, elle avait de grands yeux qui la regardaient se rapprocher à une vitesse phénoménale. Elle prie conscience après quelques secondes qu'elle venait de reverser cette silhouette. Elle cavala brusquement en dehors de son auto sans vraiment réfléchir en direction du corps. La jeune femme avait les yeux encore ouverts, mais elle était sans vie. Le souffle de Solange se stoppa puis excellera. Elle venait d'enlever la vie de cette belle jeune femme en même pas un quart de seconde. Elle regarda un peu partout. Personne, il n'y avait personne. Les larmes commençaient à couler le long de ses joues rosés. Elle hurla, mais personne ne l'entendait. Elle était seule pour affronter cette triste vérité. ☆☆☆☆☆☆☆ Tic, tac, tic, tac. Ce petit son tambourinait dans sa tête. C'était son troisième rendez-vous chez le psy et elle n'avait encore jamais donné signe de vie, aucun mot traversait ses fines lèvres. Elle ne voulait plus repenser à l'accident, mais le problème c'est que celui-ci hantait ses journées voir ses nuits. Elle ne voulait pas en parler, elle avait tellement été traumatisée, mais si elle n'en parlait pas elle allait devenir folle. « Si vous ne parlez pas, je ne serai point vous aider. » S'obstina le psychologue. Solange releva le visage. « J'ai fait tout mon possible pour l'amener à l'hôpital, mais il était trop tard.» Disait-elle d'une voix tremblante. Elle le regarda, il prenait note en hochant de la tête. Elle leva discrètement les yeux au ciel et continua son petit discours, elle était bien obligée. « Ensuite, j'ai aperçue légèrement sa famille, ses parents et son frère, mais je suis partie. Ils savent que c'est moi. Je ne sais pas qui ils sont, j'ai peur d'aller les voir. En même temps, il faut me comprendre, j'ai... » Elle stoppa en éclatant en sanglots. « Je suis là pour vous aider à vaincre votre peur d'aller les affronter. On va travailler sur cela et quand vous serez prête, vous irez les voir, tout simplement. » Reprit le psy en essayant de la soulager. « Et si je ne suis jamais prête? » S'exclamât-elle en séchant ses larmes. « Vous serez prête un jour, je vous le promets.» Elle excisa un léger sourire pour le remercier, elle savait pertinemment qu'elle n'allait jamais être apte, mais c'était réconfortant d'entendre ces quelques mots. «Je la vois encore. Je la vois encore me regarder avec ses yeux effrayés...» S'exclama-t-elle à Eve, sa collègue de travail durant leur pause. « Je m'en doute, c'est traumatisant ce genre de choses. Je ne te comprends pas vraiment parce que je n'ai jamais été dans cette situation, mais je te soutiens. Tu n'es plus seule Solange. Si tu as besoin de parler, je suis là.» Répliqua sa collègue. «Merci.» Elles rentrèrent dans la boulangerie en reprenant leur travail. Un client, deux clients, trois clients et ainsi de suite. La fin de journée arriva et le dernier client habituel entra. Il était plutôt charmant et il avait un beau sourire. « Voilà le prince charmant.» Chuchota Eve. «Chut!» Disait-elle en riant. Il s'approcha vers Solange et demanda sa commande. «Voici.» S'exclama-t-elle en lui tendant le paquet. « Merci, au passage vous avez un très joli prénom. Il vous va à merveille.» Disait-il en lui adressant un clin d'œil. « Comment vous connaissez mon prénom?» Demanda-t-elle d'un air ahuri. « Il est inscrit sur votre badge.» Ria-t-il. « Oui, je suis bête» Disait-elle nerveusement. «Ma sœur était comme vous.» Disait-il en regardant Solange dans le blanc des yeux. « Était?» Questionnait-elle. « Oui, elle est morte.» Et il repartit sans se retourner. Le regard de la belle brune resta immobile. Elle se remémora le jour de l'accident. Elle en était sûre et certaine maintenant. C'était son frère. Le frère de la jeune femme qu'elle avait renversé.
Dernière édition par Solange Myhre le Sam 13 Sep - 12:28, édité 10 fois | |
| | | Iona Tufnell ★ things we lost to the flames.
○ counting stars ADRESSE: #55 junipero street (carmel) RELATIONS: DISPONIBILITÉ: free ○ {3/3}
| Sujet: Re: ☆ i'm (not) okay. Mer 10 Sep - 19:20 | |
| | |
| | | Lexie Abernathy ~ i looked across and fell in love
○ counting stars ADRESSE: RELATIONS: DISPONIBILITÉ: 1/3 free
| Sujet: Re: ☆ i'm (not) okay. Mer 10 Sep - 19:22 | |
| crystaaal, j'adhère totalement à ce choix d'avatar bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question ! | |
| | | Miles Bagwell blue jeans ○ everybody told me love was blind.
○ counting stars ADRESSE: #114 dolores street RELATIONS: DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.
| Sujet: Re: ☆ i'm (not) okay. Mer 10 Sep - 19:22 | |
| crystal est magnifique j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche | |
| | | Solange Myhre
| Sujet: Re: ☆ i'm (not) okay. Mer 10 Sep - 19:26 | |
| | |
| | | Sienna Thompson someday, i'll breathe again.
○ counting stars ADRESSE: #32 santa lucia avenue (carmel). RELATIONS: DISPONIBILITÉ: dispo (4/4).
| | | | Solange Myhre
| | | | Cobb Huckel
○ counting stars ADRESSE: RELATIONS: DISPONIBILITÉ:
| Sujet: Re: ☆ i'm (not) okay. Jeu 11 Sep - 18:13 | |
| crystal est un super choix. mais plus encore, je suis amoureuse de ton pseudo. et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle. bienvenue parmi nous. | |
| | | Solange Myhre
| Sujet: Re: ☆ i'm (not) okay. Jeu 11 Sep - 18:17 | |
| | |
| | | Cobb Huckel
○ counting stars ADRESSE: RELATIONS: DISPONIBILITÉ:
| | | | Helena Montgomery
| Sujet: Re: ☆ i'm (not) okay. Jeu 11 Sep - 18:41 | |
| REED !! Réserve-moi un lien !!! Bienvenuuuue sur le forum Bon courage pour ta fichette | |
| | | Solange Myhre
| Sujet: Re: ☆ i'm (not) okay. Jeu 11 Sep - 18:57 | |
| | |
| | | Miles Bagwell blue jeans ○ everybody told me love was blind.
○ counting stars ADRESSE: #114 dolores street RELATIONS: DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.
| Sujet: Re: ☆ i'm (not) okay. Ven 12 Sep - 21:35 | |
| j'aime beaucoup ta fiche tu es validée, bon jeu | |
| | | Solange Myhre
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ i'm (not) okay. | |
| |
| | | | ☆ i'm (not) okay. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |