BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

☆ i'm (not) okay.

+3
Lexie Abernathy
Iona Tufnell
Solange Myhre
7 participants
AuteurMessage
Solange Myhre

Solange Myhre

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3 free.

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyMer 10 Sep - 19:17

Solange Myhre
I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed And never an excuse I made up
Tell you the truth I what didn’t kill me It never made me stronger at all

---------------
crédit@tumblr ⊹ ed sheeran

› prénom(s) et nom(s) : Solange Myhre. On la surnommait Ange autrefois.  › âge et lieu de naissance : La demoiselle est née à Berlin. (27 ans) › nationalité et origine : Elle possède une double nationalité Germano-Américaine. Elle a également quelques origines norvégiennes, italiennes et autrichiennes. › profession/études : Elle a récemment eu un travail de vendeuse à la boulangerie Le Mille Feuilles. › statut civil : seule et c'est mieux ainsi. › orientation sexuelle : hétérosexuelle. › statut monétaire : $$. › groupe : Barely breathing. › avatar : Crystal reed, une déesse.

★ make it real loud,
Solange, elle était accro. Accro à ces boissons qui te font perdre la tête après quelques verres. Malheureusement, à cause de cette addiction, elle a enlevé une vie... Aujourd'hui, cela fait environ quatre mois qu'elle n'a plus touchée à l'alcool. ☆ Solange, elle sourit très peu. À quoi bon sourire alors que tout va de travers? ☆ Solange, elle collectionne les cartes postales depuis une vingtaine d'années. Elle rêve de retourner dans sa ville natale pour tout recommencer à zéro. ☆ Solange, elle ne voit plus sa famille. Ils l'ont rayé de leur existence. ☆ Solange, elle aime tout ce qui est avant-garde et à la mode bien qu'elle ne puisse guère se permettre de dépenser son argent dans des escarpins hors de prix. ☆ Solange, elle jouait du théâtre durant ses années lycée. Sa mère pensait que ça la rendrait ouverte et sociable, mais ça n'a rien changé. ☆ Solange, elle dessine dans son carnet, elle écrit aussi dans son carnet, c'est son jardin secret. ☆ Solange, elle joue. Elle joue du piano et un peu de violoncelle. ☆ Solange, elle ne croit en rien même pas en sa propre personne. ☆ Solange, elle est végétarienne et fière de l'être. ☆ Solange, elle aime bien les films en noir et blanc.

Solange, elle est pessimiste, lunatique, réservée, un brin indépendante (elle a quand même besoin de soutien surtout en ce moment), émotive, accueillante avec certaine personne, violente si on l'agace, critique, méfiante, parfois coquette, cultivée, créative, mais elle le montre peu, gourmande, têtue, observatrice et quelques-fois serviable.

Spoiler:

Dernière édition par Solange Myhre le Ven 12 Sep - 20:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solange Myhre

Solange Myhre

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyMer 10 Sep - 19:17

★ it's where my demons hide,

Le vin rouge coulait le long de sa gorge, le verre s'était éclaté sur le sol. Elle pleurait et riait. Deux émotions complètement différentes qui se chevauchaient. Elle se dirigea vers son véhicule, elle marchait en zigzag. Sa vue n'était pas nette, mais elle s'en fichait, elle n'était pas elle-même. Elle agrippa le volant avec peine, sa main était glissante, elle ne le tenait pas fermement. Elle tourna délicatement la clé. Sur la route ses yeux commençaient à se fatiguer, elle n'arrivait pas à les garder ouverts. Elle aperçut tout de même une silhouette au loin, elle avait de grands yeux qui la regardaient se rapprocher à une vitesse phénoménale. Elle prie conscience après quelques secondes qu'elle venait de reverser cette silhouette. Elle cavala brusquement en dehors de son auto sans vraiment réfléchir en direction du corps. La jeune femme avait les yeux encore ouverts, mais elle était sans vie. Le souffle de Solange se stoppa puis excellera. Elle venait d'enlever la vie de cette belle jeune femme en même pas un quart de seconde. Elle regarda un peu partout. Personne, il n'y avait personne. Les larmes commençaient à couler le long de ses joues rosés. Elle hurla, mais personne ne l'entendait. Elle était seule pour affronter cette triste vérité.

☆☆☆☆☆☆☆

Tic, tac, tic, tac. Ce petit son tambourinait dans sa tête. C'était son troisième rendez-vous chez le psy et elle n'avait encore jamais donné signe de vie, aucun mot traversait ses fines lèvres. Elle ne voulait plus repenser à l'accident, mais le problème c'est que celui-ci hantait ses journées voir ses nuits. Elle ne voulait pas en parler, elle avait tellement été traumatisée, mais si elle n'en parlait pas elle allait devenir folle. « Si vous ne parlez pas, je ne serai point vous aider. » S'obstina le psychologue. Solange releva le visage. « J'ai fait tout mon possible pour l'amener à l'hôpital, mais il était trop tard.» Disait-elle d'une voix tremblante. Elle le regarda, il prenait note en hochant de la tête. Elle leva discrètement les yeux au ciel et continua son petit discours, elle était bien obligée. « Ensuite, j'ai aperçue légèrement sa famille, ses parents et son frère, mais je suis partie. Ils savent que c'est moi. Je ne sais pas qui ils sont, j'ai peur d'aller les voir. En même temps, il faut me comprendre, j'ai... » Elle stoppa en éclatant en sanglots. « Je suis là pour vous aider à vaincre votre peur d'aller les affronter. On va travailler sur cela et quand vous serez prête, vous irez les voir, tout simplement. » Reprit le psy en essayant de la soulager. « Et si je ne suis jamais prête? » S'exclamât-elle en séchant ses larmes. « Vous serez prête un jour, je vous le promets.» Elle excisa un léger sourire pour le remercier, elle savait pertinemment qu'elle n'allait jamais être apte, mais c'était réconfortant d'entendre ces quelques mots.

«Je la vois encore. Je la vois encore me regarder avec ses yeux effrayés...» S'exclama-t-elle à Eve, sa collègue de travail durant leur pause. « Je m'en doute, c'est traumatisant ce genre de choses. Je ne te comprends pas vraiment parce que je n'ai jamais été dans cette situation, mais je te soutiens. Tu n'es plus seule Solange. Si tu as besoin de parler, je suis là.» Répliqua sa collègue. «Merci.» Elles rentrèrent dans la boulangerie en reprenant leur travail. Un client, deux clients, trois clients et ainsi de suite. La fin de journée arriva et le dernier client habituel entra. Il était plutôt charmant et il avait un beau sourire. « Voilà le prince charmant.» Chuchota Eve. «Chut!» Disait-elle en riant. Il s'approcha vers Solange et demanda sa commande. «Voici.» S'exclama-t-elle en lui tendant le paquet. « Merci, au passage vous avez un très joli prénom. Il vous va à merveille.» Disait-il en lui adressant un clin d'œil. « Comment vous connaissez mon prénom?» Demanda-t-elle d'un air ahuri. « Il est inscrit sur votre badge.» Ria-t-il. « Oui, je suis bête» Disait-elle nerveusement. «Ma sœur était comme vous.» Disait-il en regardant Solange dans le blanc des yeux. « Était?» Questionnait-elle. « Oui, elle est morte.» Et il repartit sans se retourner. Le regard de la belle brune resta immobile. Elle se remémora le jour de l'accident. Elle en était sûre et certaine maintenant. C'était son frère. Le frère de la jeune femme qu'elle avait renversé.

Dernière édition par Solange Myhre le Sam 13 Sep - 12:28, édité 10 fois
Iona Tufnell
things we lost to the flames.
Iona Tufnell

○ counting stars
ADRESSE: #55 junipero street (carmel)
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free ○ {3/3}

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyMer 10 Sep - 19:20

crystal est un sublime choix ☆ i'm (not) okay.  262792156 il faut que tu en fasses la demande dans ce sujet et ça sera bon ☆ i'm (not) okay.  1404096327
sinon bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ☆ i'm (not) okay.  1404096327
https://getbetter.forumactif.org
Lexie Abernathy
~ i looked across and fell in love
Lexie Abernathy

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 1/3 free

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyMer 10 Sep - 19:22

crystaaal, j'adhère totalement à ce choix d'avatar ☆ i'm (not) okay.  262792156
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ☆ i'm (not) okay.  1404096327 n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question ☆ i'm (not) okay.  1176523457 !
Miles Bagwell
blue jeanseverybody told me love was blind.
Miles Bagwell

○ counting stars
ADRESSE: #114 dolores street
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyMer 10 Sep - 19:22

crystal est magnifique ☆ i'm (not) okay.  1176523457 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ☆ i'm (not) okay.  2270400185
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ☆ i'm (not) okay.  1404096327
Solange Myhre

Solange Myhre

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyMer 10 Sep - 19:26

Iona Lily est aussi un sublime choix. ☆ i'm (not) okay.  262792156
Oui, je viens de voir le sujet. Autant pour moi. ☆ i'm (not) okay.  793384450
Merci beaucoup. ☆ i'm (not) okay.  1404096327

Lexie La belle Woodley, je l'aime de plus en plus. ☆ i'm (not) okay.  595490894 ☆ i'm (not) okay.  1176523457
Merci et je n'hésiterai pas. ☆ i'm (not) okay.  1404096327

Miles Ce prénom, il me fait trop penser à une série que je regarde. ☆ i'm (not) okay.  1516460074 ☆ i'm (not) okay.  375042009 En tout cas, Sebastian est ☆ i'm (not) okay.  180686062 sur ton avatar.
Surprise, surprise. ☆ i'm (not) okay.  1840657982
Merci. ☆ i'm (not) okay.  1404096327
Sienna Thompson
someday, i'll breathe again.
Sienna Thompson

○ counting stars
ADRESSE: #32 santa lucia avenue (carmel).
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: dispo (4/4).

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyMer 10 Sep - 23:02

bienvenue parmi nous, crystal est trop belle ☆ i'm (not) okay.  1404096327
    bon courage pour ta fiche ☆ i'm (not) okay.  1419340707
https://getbetter.forumactif.org/t63-sienna-living-can-be-overwhe
Solange Myhre

Solange Myhre

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyJeu 11 Sep - 18:07

Et que dire de Dianna? ☆ i'm (not) okay.  262792156
Merci. ☆ i'm (not) okay.  1404096327
Cobb Huckel

Cobb Huckel

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyJeu 11 Sep - 18:13

crystal est un super choix. ☆ i'm (not) okay.  1176523457  mais plus encore, je suis amoureuse de ton pseudo. ☆ i'm (not) okay.  595490894 ☆ i'm (not) okay.  180686062   et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle. bienvenue parmi nous. ☆ i'm (not) okay.  1404096327
Solange Myhre

Solange Myhre

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyJeu 11 Sep - 18:17

Kit. ☆ i'm (not) okay.  262792156 ☆ i'm (not) okay.  262792156 On le voit peu, c'est dommage. ☆ i'm (not) okay.  595490894
Justement, je viens d'en rajouter plus sur Solange. Si cela t'inspire quelque chose, je cherche des liens. ☆ i'm (not) okay.  1516460074 ☆ i'm (not) okay.  375042009
Merci pour ton accueil et pour ton compliment sur le pseudo, ça fait plaisir. ☆ i'm (not) okay.  1404096327
Cobb Huckel

Cobb Huckel

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyJeu 11 Sep - 18:22

je te mpotte. ☆ i'm (not) okay.  1357534867 ☆ i'm (not) okay.  655897727
Helena Montgomery

Helena Montgomery

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyJeu 11 Sep - 18:41

REED !! Réserve-moi un lien !!! ☆ i'm (not) okay.  613270887 ☆ i'm (not) okay.  595490894
Bienvenuuuue sur le forum ☆ i'm (not) okay.  1419340707
Bon courage pour ta fichette ☆ i'm (not) okay.  1766965585
Solange Myhre

Solange Myhre

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyJeu 11 Sep - 18:57

Cobb ☆ i'm (not) okay.  1516460074 ☆ i'm (not) okay.  1404096327 ☆ i'm (not) okay.  1404096327

Helena Aimee. ☆ i'm (not) okay.  262792156 Bien sur que je te réserve un lien, d'ailleurs si tu as déjà une idée, n'hésite pas à mpotter. ☆ i'm (not) okay.  1516460074 Merci. ☆ i'm (not) okay.  1404096327
Miles Bagwell
blue jeanseverybody told me love was blind.
Miles Bagwell

○ counting stars
ADRESSE: #114 dolores street
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyVen 12 Sep - 21:35

j'aime beaucoup ta fiche ☆ i'm (not) okay.  1176523457 tu es validée, bon jeu ☆ i'm (not) okay.  1419340707
Solange Myhre

Solange Myhre

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  EmptyVen 12 Sep - 21:38

Merci pour la validation. ☆ i'm (not) okay.  1404096327
Contenu sponsorisé

☆ i'm (not) okay.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm (not) okay.    ☆ i'm (not) okay.  Empty

☆ i'm (not) okay.
Page 1 sur 1