BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (m) andrew garfield ○ libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Rutherford

Marnie Rutherford


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 30

(m) andrew garfield ○ libre.  Empty
MessageSujet: (m) andrew garfield ○ libre.    (m) andrew garfield ○ libre.  EmptyMer 10 Sep - 23:47


Simon et nom
me before you
---------------
crédit@tumblr ⊹ citation

› prénom et nom : Simon, au choix. Négociable.› âge : Vingt-cinq ans. › profession/études : Au choix. › statut civil : Marié. › orientation sexuelle : Hétéro. › avatar : Andrew Garfield, négociable.


○ the fault in our stars,

› Simon est né à Carmel d'une mère anglaise et d'un père américain. A la maison, rien n'était rose. Un père absent (qui même à la maison préférait s'enfermer dans son bureau pour se couper de toutes responsabilités), une mère dépressive accro aux médocs... Il a dû faire avec ce qu'il avait. S'éduquer seul, se mettre ses propres barrières pour ne pas terminer comme ses parents.

› Simon, c'est le genre de mec à se sentir seul, même entouré. Il n'y avait qu'avec Marnie qu'il se sentait soutenu et aimé.

› Il n'était pas très studieux, malgré ses grandes capacités. Il aurait pu devenir ce qu'il voulait, mais le hic, c'est qu'il ignorait ce qu'il désirait. Il passait la majorité de son temps à faire la fête pour finalement rejoindre sa meilleure amie au petit matin.

› Marnie, il l'aimait comme un dingue. Il le savait depuis toujours, depuis la première fois qu'il l'avait vu. Mais il était trop lâche, trop peureux pour lui dire au risque de briser une amitié à laquelle il tenait beaucoup. Au final, les choses sont allées de mal en pire. Jusqu'au point de non retour.

› A l'âge de dix-neuf ans, il a rencontré sa femme actuelle, Olivia. Une des raisons pour lesquelles il ne parle plus à Marnie. Il pensait que cela l'aiderait à oublier ses sentiments pour sa meilleure amie, mais ce fut bien pire.

› Simon et Marnie ne sont plus que deux étrangers l'un pour l'autre. Ils ne se parlent plus, ne se voient plus et c'est à peine s'ils se saluent lors de rencontres hasardeuses. Et pourtant, la mort de son père va pousser le jeune homme à vouloir la recontacter au travers de lettres la questionnant sur leur histoire, leur passé, la vie, le fait qu'ils sont si vite devenus des inconnus. Elle mit du temps à y répondre, mais depuis quelques mois, ils jouent à ce petit jeu.


(m) andrew garfield ○ libre.  Tumblr_natzx2qBtD1rcx983o3_250
Marnie Rutherford :
Spoiler:

EN RESUMÉ: C'est l'histoire de deux âmes soeurs, des meilleurs amis qui semblaient inséparables. "C'est deux là vont se marier, c'est sûr", aux dires des habitants de Carmel qui les voyaient toujours fourrer ensemble. Ils s'aimaient, de bien des façons, mais la peur les empêcha d'avancer. Alors, il rencontra une jeune femme, délaissant Marnie un peu plus à mesure que les semaines passaient. Il lui promettait que rien n'avait changé, mais tout était différent. Ils s'éloignèrent l'un de l'autre, oubliant leurs promesses et rêves communs. Les années défilèrent, la rancoeur, la fierté et l'égo rongea leurs âmes pour ne devenir que deux étrangers qui ne représentaient plus rien, alors qu'en réalité, ils représentaient tout. Depuis la mort de son père, Simon a compris l'importance de la vie et a décidé de reprendre contact avec Marnie. La complicité revient à travers une relation épistolaire et de vieux sentiments refont surface. Néanmoins, Simon est un homme marié. Ce qui complique leur épique histoire d'amour.


Dernière édition par Marnie Rutherford le Jeu 11 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) andrew garfield ○ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (m) andrew garfield ○ libre.    (m) andrew garfield ○ libre.  EmptyJeu 11 Sep - 20:39

Ce scénario est une bombe, je n'ai pas pu résister. (m) andrew garfield ○ libre.  595490894
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rutherford

Marnie Rutherford


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 30

(m) andrew garfield ○ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (m) andrew garfield ○ libre.    (m) andrew garfield ○ libre.  EmptyJeu 11 Sep - 20:55

Ohhhhh je suis trop contente. Merci, merci, merci. (m) andrew garfield ○ libre.  595490894 (m) andrew garfield ○ libre.  595490894 (m) andrew garfield ○ libre.  595490894 (m) andrew garfield ○ libre.  595490894 (m) andrew garfield ○ libre.  1176523457 (m) andrew garfield ○ libre.  1176523457 (m) andrew garfield ○ libre.  1176523457 (m) andrew garfield ○ libre.  1176523457 (m) andrew garfield ○ libre.  1176523457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) andrew garfield ○ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (m) andrew garfield ○ libre.    (m) andrew garfield ○ libre.  EmptyJeu 11 Sep - 21:05

Je vais surement t'envoyer un petit message après mon cours pour en savoir plus (m) andrew garfield ○ libre.  1404096327
Est-il possible de me réserver le scénario, je devrais faire ma fiche cette fin de semaine (m) andrew garfield ○ libre.  1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rutherford

Marnie Rutherford


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 30

(m) andrew garfield ○ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (m) andrew garfield ○ libre.    (m) andrew garfield ○ libre.  EmptyJeu 11 Sep - 21:08

Ça marche, n'hésite pas à m'harceler de question. (m) andrew garfield ○ libre.  1176523457
Par contre, je suis désolée mais je ne réserve pas mes scénarios car dans le passé, j'ai eu bien trop de mauvaises surprises. Néanmoins, sois tranquille, je ne pense pas que d'autres personnes se jettent dessus. (m) andrew garfield ○ libre.  2222501059 (m) andrew garfield ○ libre.  2222501059 J'espère que tu comprendras. (m) andrew garfield ○ libre.  1404096327 (m) andrew garfield ○ libre.  1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) andrew garfield ○ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (m) andrew garfield ○ libre.    (m) andrew garfield ○ libre.  EmptyJeu 11 Sep - 21:10

Non je comprends, je fais de même (m) andrew garfield ○ libre.  793384450
Je le demandais simplement au cas où (m) andrew garfield ○ libre.  2222501059
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rutherford

Marnie Rutherford


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 30

(m) andrew garfield ○ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (m) andrew garfield ○ libre.    (m) andrew garfield ○ libre.  EmptyJeu 11 Sep - 21:11

C'est vrai que je n'ai pas posté mes exigences... Je suis un peu étourdie faut croire. My bad. (m) andrew garfield ○ libre.  1176523457 (m) andrew garfield ○ libre.  1176523457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) andrew garfield ○ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (m) andrew garfield ○ libre.    (m) andrew garfield ○ libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) andrew garfield ○ libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ben barnes ○ libre.
» (m) sam claflin ○ libre.
» (f) au choix ○ libre
» (m) ansel elgort ○ libre
» (m) au choix ○ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: BREATH IN, BREATH OUT. :: A SKY FULL OF STARS-
Sauter vers: