BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.

Aller en bas 
+7
Ansel Blackwell
Helena Montgomery
Miles Bagwell
Loebhan Ó Meadhra
Cobb Huckel
Sienna Thompson
Lila Carnigan
11 participants
AuteurMessage
Lila Carnigan

Lila Carnigan


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 47

○ counting stars
ADRESSE: #OCEAN AVENUE
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free (3/3)

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyJeu 11 Sep - 22:01


Elisabeth Carnigan
Un jour, j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien  Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1404096327
---------------
crédit@tumblr ⊹

› prénom(s) et nom(s) : Elisabeth Carnigan. Mais peu de monde l'appelle ainsi. Tout le comme la connait sous son surnom Lila. D'ailleurs, beaucoup de personnes pensent que c'est son vrai prénom, Lila. › âge et lieu de naissance : Lila vient de fêter ses vingt quatre ans le premier septembre dernier. Elle est née à Albany dans l'état de New York. › nationalité et origine : La blondinette a des origines anglaises du coté de sa maman et américaines du coté de son papa. Elle est de nationalité américaine  › profession/études : ancienne soliste principale au new york city ballet, elle a du mettre un terme à sa carrière suite à un grave accident. Aujourd'hui, elle est propriétaire d'une galerie d'art › statut civil : célibataire. › orientation sexuelle : hétérosexuelle. › statut monétaire : $$$$$. › groupe : Don't dream it's over . › avatar : Teresa Palmer.


★ make it real loud,

001. Lila est la fille de l'actuel sénateur de l'état de New York. Mais contrairement à beaucoup de familles de politiciens, elle, elle n'a jamais manqué de rien. Son père a toujours mis un point d'honneur à être présent pour sa famille et n'a jamais guidé leur vie. Les enfants ne veulent pas faire de politique ? C'est pas grave, tant qu'ils font quelque chose qui leur plait. 002. La blondinette a toujours vécu à New York. Carmel, c'était sa destination de vacances l'été pendant toute sa jeunesse, son adolescence et même encore ces dernières années. C'était le point de rattachement de la famille Carnigan, la grand mère de Lila possédant une immense maison sur la cote. 003. Elle est passionnée d'art. Sous toutes ses formes, de la peinture au cinéma en passant par la photographie et la danse. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle voulait devenir danseuse professionnelle. Danseuse étoile. Et elle a presque réussi. Elle a fait des études de danse, à l'opéra de New York et elle s'était hissée jusqu'au poste de soliste principale. 004. Elle a eu un accident il y a six mois. Elle traversait une rue et s'est faîte renversée par un chauffard. Les médecins vous diront qu'elle a eu beaucoup de chance de s'en sortir. Elle n'est pas forcément d'accord. Alors oui, elle n'a pas perdu l'usage de ses jambes, elle a simplement eu un bras dans le plâtre pendant près d'un mois. Mais elle a surtout perdu 60% de son audition avec en prime un dérèglement de l'oreille interne droite. Alors même si elle a pu remédier à son problème d'audition avec des appareils auditifs, à cause de son oreille interne, elle a du arrêter la danse. Et autant dire que ça n'a pas été chose facile à admettre. Fallait être réaliste, son oreille interne lui donnait vertige sur vertige, du coup, faire des arabesques et des pirouettes était devenu impossible. 005.D'après les médecins, son oreille interne devrait revenir à la normale avec du temps, beaucoup de temps et de traitements aussi. Lila n'étant pas du genre patiente, elle a décidé de tirer un trait sur la danse en venant s'installer définitivement il y a quatre mois dans la maison de sa grand mère. La vieille dame habitant encore dans la maison, Lila lui tient compagnie tout en ayant son indépendance avec une aile de la maison totalement pour elle. 006.Aujourd'hui, elle travaille dans un galerie d'art. ce qui lui permet de garder un lien avec l'art, sa passion et d'éviter de penser à la danse. D'ailleurs, dans sa galerie, vous ne trouverez aucun tableau de Degas, ce dernier étant connu en partie pour ses tableaux de danseurs 007.Lila est quelqu'un de fondamentalement gentil. Elle n'a jamais un mot plus haut que l'autre et est toujours prête à aider les gens. Elle serait capable de se mettre en danger pour aider quelqu'un, même si elle ne le connait pas. C'est une jeune femme très douce et très souriante. 008.Lila, c'est aussi une fashion victime. Elle a un dressing a faire palir beaucoup de monde. Elle est du genre à changer de sac à main a peu près tous les jours, à accorder son vernis à ongles avec la couleur de son sac. Avec son statut de "fille de" elle est souvent invitée à des défilés de mode, avant son accident elle n'en loupait aucun. Aujourd'hui, elle évite d'y aller si ça signifie retourner à New York, et si c'est la maison repetto qui l'invite. Mais elle ne rechigne jamais a aller faire du shopping chez Chanel ou chez une autre grande marque. 009. Elle est fan de sport. Elle est du genre à ne jamais louper un match de basket, de hockey ou de football américain de son équipe favorite. Les soirées pizza/bières et pop corn en dessert devant un bon match, ne cherchez plus, c'est chez elle. Même si elle ne bois pas d'alcool. 010. Lila, elle veille sur son frère comme une maman tigre sur son bébé. elle est toujours là pour lui, à le conseiller, à le surveiller même. elle admire le travail qu'il fait sur youtube et sur son blog, d'ailleurs, elle est sa première fan. 011. Elle aime beaucoup cuisiner et ce, depuis qu'elle est jeune. Maman Carnigan ayant quitté le foyer familial alors que les enfants étaient encore très jeunes, Lila a plus ou moins pris sa place et s'est donc mis naturellement à la cuisine pour soulager un peu son père. 012. Elle préfère lire un bon livre plutôt que regarder la télé. D'ailleurs, si il y a bien une pièce qu'elle aime chez sa grand mère, c'est la bibliothèque. Cette immense pièce composée uniquement d'étagères remplies de livre et d'un canapé. Elle est capable d'y passer des heures. 013. Chez elle, vous en trouverez jamais de café. Par contre, la blondinette boit beaucoup de thé et en a une collection impressionnante. 014. Elle est allergique aux piqûres d'abeilles. 015. Elle vient d'adopter un petit chien, un cavalier king charles qu'elle a appelé Toby


Spoiler:


Dernière édition par Lila Carnigan le Ven 12 Sep - 22:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Carnigan

Lila Carnigan


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 47

○ counting stars
ADRESSE: #OCEAN AVENUE
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free (3/3)

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyJeu 11 Sep - 22:01

★ it's where my demons hide,

"tu pourras m'dire tout c'que tu veux, sous tes fous rires et tes grands airs. c'est pas la peine. tu peux mentir à qui tu veux, tu souris trop pour être heureux."

« ce monet est magnifique » Lila sourit. Cet homme avait plutôt bon gout. Elle se tenait là, à coté de lui à observer une des plus grandes œuvres de Monet. « ce n’est qu’une reproduction, je peux vous obtenir le vrai si ça vous intéresse » plutôt bonne négociatrice, Lila commençait à avoir l’habitude de ce genre d’homme qui venait observer les toiles et qui finissait souvent par repartir avec une. « j’ai vu beaucoup d’impressionnistes dans cette galerie, mais il en manque un, Degas, ces peintures ne vous plaisent pas ? » Elle hausse un sourcil, intriguée. C’était rare ce genre de personne, qui vient pour acheter une œuvre et qui sait de quoi il parle. En général, des personnalités envoyaient des acheteurs prêts à mettre des millions sur la table pour un tableau juste parce qu’il est « joli » sans saisir toute son histoire, sa signification. « Degas est certes un impressionniste, mais il est assez éloigné des codes liés à ce mouvement vous ne trouvez pas ? » Degas était un avant-gardiste, tout amateur d’art le savait. Mais ce n’était pas la raison pour laquelle on ne trouvait pas de reproductions de ses toiles ou même des originaux de ses toiles dans la galerie de Lila. « Vous avez raison, en peignant des danseuses, il s’est fortement éloigné de ce mouvement » Les danseuses. Voilà la raison pour laquelle Lila n’avait aucun Degas dans sa galerie. Elle refusait simplement de voir ce genre de peinture. Bien sur, elle les connaissait par cœur, mais les voir tous les jours, ça, elle en était bien incapable. C’était trop de souvenirs. De bons et de mauvais souvenirs. La danse avait fait partie de sa vie pendant un long moment. Si bien que maintenant qu’elle ne pouvait plus danser, elle ne supportait même plus la vue d’un tutu ou d’une paire de pointe. « Vous pensez pouvoir me trouvez la danseuse sur scène ? » Bonne question. Il ne pouvait pas demander un autre tableau ? Sérieusement ? Rien qu’à entendre ce nom, le tableau revint en mémoire à Lila. Sa voix se fit un peu chevrotante rien qu’à ce souvenir. « Je.. Elle est au musée d’Orsay à Paris, le musée n’en ai pas propriétaire, mais je ne suis pas sure que cette toile soit à vendre » L’homme soupira. Bien sur que non, elle n’était pas à vendre. Et il le savait « Mademoiselle Carnigan, j’en sais suffisamment sur vous pour savoir que même si cette toile était à vendre, vous ne l’achèteriez pas, je me trompe ? » La jeune femme le regarda, intriguée. Puis ferma les yeux un instant, elle se sentit vaciller. Un vertige. Encore.  Machinalement, elle s’asseya sur la chaise la plus proche. Les vertiges, ça ne lui durait jamais longtemps, mais c’était toujours autant agaçant. Elle releva la tête vers l’homme, encore un peu vacillante. « Je… est ce qu’on se connait ?! » Elle n’avait pas vraiment la mémoire des visages, mais quand même. « Pas encore. Enfin, vous ne me connaissez pas, mais moi, j’ai vu toutes vos prestations au new york city ballet. Je suis Ezra Martin, le nouveau directeur du ballet » Elle se releva tant bien que mal. D’ordinaire, elle lui aurait serré la main, lui aurait dit qu’elle était ravie de le rencontrer, mais ce n’était pas le cas. « Qu’est ce que vous me voulez ? Je ne remettrais pas les pieds là bas » Jamais. Oh grand jamais. De toute façon, il lui était devenu impossible de danser, même une petite danse façon macarena ou madison, elle en était incapable tellement son oreille interne lui causait des soucis d’équilibre et de vertiges. « je voudrais vous proposer un poste de consultante, à mes cotés. Vous êtes une très grande danseuse, vous ne devriez pas gâcher votre talent dans cette petite galerie. Réfléchissez-y Lila, si l’envie vous prend de renouer avec votre unique passion, vous savez où me trouver. » Et il tourna les talons, quittant par la même la galerie et ne laissant même pas le temps à la jeune femme de répondre. Chamboulée par ce qu’il venait de se passer, la blondinette décida à son tour de quitter la galerie et d’aller faire un tour au parc. Comme à son habitude, elle s’installa sur un banc et enleva ses appareils auditifs, c’était sa façon à elle de quitter ce monde, de ne quasiment plus rien entendre si ce n’est ses pensées. En repensant à ce que le directeur du ballet venait de lui proposer, elle laissa échapper quelques larmes le long de ses joues. Qu’est ce que ce monde pouvait lui manquer. Elle ne remarqua même pas la présence de quelqu’un à ses cotés. A vrai dire sans ses appareils, elle n’entendait pas grand-chose. Elle sursauta même lorsqu’on lui tapa sur l’épaule. Le jeune homme en face était en train de lui parler, mais elle n’entendait malheureusement pas grand-chose, et il parlait un peu trop vite pour qu’elle puisse décoder quoique ce soit en lisant sur ses lèvres. Elle renifla un léger coup, essuya ses joues avant de répondre « Pardon, mais vous pouvez répétez plus lentement s’il vous plait ?! » Ce jeune homme, elle l’avait déjà croisé à plusieurs reprises, à la galerie notamment. Et elle le trouvait presque amusant. C’était toujours la même question, et aujourd’hui encore, elle aurait du s’en douter. Il venait de lui demander si elle ne le reconnaissait pas. Sauf qu’aujourd’hui, ce n’était pas amusant. C’était juste trop. La goutte d’eau qui faisait débordait le vase comme on dit. Elle ne savait rien de ce jeune homme, même pas son prénom. La seule chose connue c’était qu’il pensait la connaitre. « Je vous ai déjà dit non. On ne se connait pas, on s’est même jamais vu pour la simple et bonne raison que j’habite ici depuis seulement quatre mois, alors maintenant laissez moi tranquille » elle se leva et parti en direction de l’appartement de son frère. Au moins, là bas, elle savait qu’elle pourrait être tranquille.  


Dernière édition par Lila Carnigan le Sam 13 Sep - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Thompson
someday, i'll breathe again.
Sienna Thompson


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 116

○ counting stars
ADRESSE: #32 santa lucia avenue (carmel).
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: dispo (4/4).

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyJeu 11 Sep - 22:04

    très jolie cette fille, elle dégage un charme fou ! Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 560095865
    bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
https://getbetter.forumactif.org/t63-sienna-living-can-be-overwhe
Lila Carnigan

Lila Carnigan


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 47

○ counting stars
ADRESSE: #OCEAN AVENUE
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free (3/3)

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyJeu 11 Sep - 22:09

Jolie Dianna Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1176523457 merci beaucoup ! Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1404096327


Dernière édition par Lila Carnigan le Jeu 11 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobb Huckel

Cobb Huckel


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 153

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyJeu 11 Sep - 22:09

teresa, c'est la femme de ma vie. garde-moi un lien, dis-oui, dis-oui. Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 595490894 Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 262792156 Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 655897727 
sinon, j'aime beaucoup le pseudo et j'ai hâte de la découvrir. Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1404096327
bienvenue ici. Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 3012499341
Revenir en haut Aller en bas
Lila Carnigan

Lila Carnigan


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 47

○ counting stars
ADRESSE: #OCEAN AVENUE
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free (3/3)

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyJeu 11 Sep - 22:19

oui oui oui et re oui Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 595490894 Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 3874311491 Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1176523457 avec un avatar aussi canon, je peux rien te refuser Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1404096327
merci Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyJeu 11 Sep - 22:24

non mais ce choix de fou Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 262792156 Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 2567128366 Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1551121793
j'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas nous faire avec lila Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 3020256667
bienvenue parmi nous, amuse toi bien surtout Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Lila Carnigan

Lila Carnigan


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 47

○ counting stars
ADRESSE: #OCEAN AVENUE
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free (3/3)

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyJeu 11 Sep - 22:30

Bébé Franco Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 3874311491 Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 180686062 Je te retourne le compliment, Dave est un excellent choix et trop peu vu à mon gout Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1404096327 garde moi un lien bien au chaud Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 595490894 & merci Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyJeu 11 Sep - 22:49

ahah oui! avec plaisir Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan Ó Meadhra

Loebhan Ó Meadhra


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 88

○ counting stars
ADRESSE: #164 junipero avenue
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: (2/2)

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyJeu 11 Sep - 23:29

Oh, une jolie blonde ! Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 3323005220
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Bagwell
blue jeanseverybody told me love was blind.
Miles Bagwell


INSCRIPTION : 03/09/2014
MESSAGES : 254

○ counting stars
ADRESSE: #114 dolores street
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyVen 12 Sep - 9:12

teresa Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 180686062
bienvenue parmi nous ma belle Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1404096327 bon courage pour ta fiche Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Helena Montgomery

Helena Montgomery


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 89

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyVen 12 Sep - 9:23

Teresaaaaa palmer est sublime ! Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 180686062
Bienvenuuuuuuuue, bon courage pour ta fichette and have fun ! Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Ansel Blackwell

Ansel Blackwell


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 61

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyVen 12 Sep - 9:49

bienvenuuue à toi Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 2270400185
et bonne rédaction de ta fiche Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 818160003
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Abernathy
~ i looked across and fell in love
Lexie Abernathy


INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 300

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 1/3 free

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyVen 12 Sep - 12:19

bienvenue jolie blonde Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 3020256667 !
Revenir en haut Aller en bas
Iona Tufnell
things we lost to the flames.
Iona Tufnell


INSCRIPTION : 27/08/2014
MESSAGES : 243

○ counting stars
ADRESSE: #55 junipero street (carmel)
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free ○ {3/3}

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyVen 12 Sep - 17:11

teresa est magnifique Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 262792156 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
https://getbetter.forumactif.org
Solange Myhre

Solange Myhre


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 86

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3 free.

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyVen 12 Sep - 22:19

PALMER. Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 375042009 Je l'aime trop dans Warm Bodies. Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 262792156
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Ace Maisler

Ace Maisler


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 93

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptySam 13 Sep - 11:33

teresa Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1176523457 bienvenue parmi nous Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 262792156 Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1551121793
Revenir en haut Aller en bas
Lila Carnigan

Lila Carnigan


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 47

○ counting stars
ADRESSE: #OCEAN AVENUE
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free (3/3)

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptySam 13 Sep - 14:48

il n'y a que des canons sur ce forum dis donc Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1176523457 Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1404096327
merci à tous Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Abernathy
~ i looked across and fell in love
Lexie Abernathy


INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 300

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 1/3 free

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptySam 13 Sep - 18:20

Pauvre Lila, ça ne doit pas être facile tous les jours Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 595490894 . En tout cas, je te valide avec grand plaisir ! Fais comme chez toi sur Better In Time Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1308967341 .
Revenir en haut Aller en bas
Lila Carnigan

Lila Carnigan


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 47

○ counting stars
ADRESSE: #OCEAN AVENUE
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free (3/3)

Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptySam 13 Sep - 18:29

merci beaucoup Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1176523457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.   Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lila) raise me up.
» (Lila) ∞ radioactive
» i'm slowly drifting away, wave after wave + lila
» le coeur d'une femme est un océan de secret .. et celui d'un homme on en parle ou pas hein ?
» je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: BREATH IN, BREATH OUT. :: ALL THE RIGHT MOVES :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: