BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel

Aller en bas 
+8
Arya Steele
Helena Montgomery
Cobb Huckel
Miles Bagwell
Sienna Thompson
Marnie Rutherford
Loebhan Ó Meadhra
Akcel Grey
12 participants
AuteurMessage
Akcel Grey

Akcel Grey


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 17

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyJeu 11 Sep - 12:36


Akcel Felix Grey
citation
---------------
crédit@tumblr ⊹ citation

› prénom(s) et nom(s) : Mes parents on eut l'idée stupide de me donner le prénom de mon arrière grand père. Felix. Akcel est mon second prénom à la base, mais je préfère largement celui ci au prénom d'une personne que je n'ai jamais connu. Grey est le nom de famille de mon père et de tout ses ancêtres. Ouais ouais je sais il fait penser à celui du célèbre personnage du bouquin qui porte le même nom. Ne me demander pas le titre, j'en ai aucune idée. › âge et lieu de naissance : je suis né ici même à Carmel un beau jour de printemps. le 2 mai pour être plus exact et il y a 25 ans de cela. › nationalité et origine : je suis américain, mais si je me souviens bien ma mère a des origines françaises et espagnoles. › profession/études : depuis maintenant un an j'exerce le métier d’œnologue. et non cela ne consiste pas à boire du vin toute la journée, quoi que. › statut civil : célibataire à 2000%. les relations sérieuses ce n'est pas vraiment mon truc en fait. › orientation sexuelle : je suis hétéro à 3000%. je n'ai jamais été tenter par les mecs, et je ne pense pas que cela arrivera un jour. › statut monétaire : $$$$$. › groupe : Anything could happen. › avatar : le seux douglas booth.


★ make it real loud,
I. Ackel est un très gros fumeur. Il fume depuis l'âge de 16 ans et pas que des cigarettes. C'est quelque chose qui le calme. II. Il n'arrive pas toujours a canaliser sa colère. Il pète un câble pour un rien. Lorsque cela arrive, il préfère s'isoler afin de calmer ses nerfs tout seul, il serait capable de dire des choses qu'il regretterait par la suite. III. C'est un couche tard et un lève tard. Il ne comprend pas les personnes qui se lève à l'aube. Pour lui une bonne journée commence avec minimum 10 heures de sommeil. IV. Il ne parle jamais de lui. Seulement les personnes qui lui sont très proche connaisse un minimum de sa vie privée. V. Ackel adore manger. Pizza, Lasagne, Pâte. Il aime se goinfrer. Son péché mignon c'est la tarte aux fraises. Dessert très féminin mais il s'en contre fou. VI. C'est un grand sportif. Il pratique le foot deux fois par semaine. Durant sa jeunesse il aurait aimer en faire son "métier". Qui ne craque pas sur un grand footballeur. VII. Il a perdu sa virginité à l'âge de 15 ans avec la meilleure amie de sa mère. Soit une femme de plus du double de son âge. Personne n'est au courant et sa mère ferait une crise cardiaque si elle l'apprenait. Même maintenant. VIII. Il parle couramment le Français. Ce n'est pas pour rien qu'il est partit vivre là bas quelques années. IX. Contrairement à ce qu'on pense de lui, il a toujours été fidèle dans ses relations. Certes elles n'ont pas durer très longtemps, mais il n'a jamais tolérer l’infidélité. X. Il n'aime pas trop les surnoms. Ça mère avait l'habitude de l'appeler poussin lorsqu'il était enfant et franchement.. il n'aimait pas du tout ça. Il a été baptisé ce n'est pas pour rien.



Spoiler:


Dernière édition par Akcel Grey le Jeu 11 Sep - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akcel Grey

Akcel Grey


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 17

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyJeu 11 Sep - 12:36

★ it's where my demons hide,



« Poussin. » Ackel dévisagea son ami. Ce surnom lui  venait de sa mère. Cette dernière ne cessait de l'appeler ainsi et même en public ce que le jeune Grey ne supportait pas. Il aurait aimer qu'elle arrête de lui donner ce surnom qu'il n'aime pas. Qu'il déteste. Mais il ne voulait pas la contrarier, sa mère est une personne très sensible, et sous traitement. Ackel est sa petite merveille à elle. N'ayant eu qu'un seul enfant elle lui avait donner tout l'amour qu'elle pouvait le protégeant dans n'importe quelle situation. D'ailleurs elle le protégeait beaucoup trop. Il la laissait donc faire à contrecœur.
« T'as bouffé un clown ce midi au quoi ? » Lâcha le jeune homme en regardant son ami. Ses amis s'amusaient à lui donner ce surnom qu'il n'aimait pas. Tout le monde le savait mais personne n'en tenait compte. « Arrêter les gars ! Sérieux ! » Il avala une gorgée de bière et reposa la petite bouteille qu'il tenait dans sa main sur la table devant lui. Ackel se leva et alla rejoindre, Emma. Sa petite amie. Oui oui, Ackel a bel et bien une petite amie. Et ce n'est pas le seul que cela a étonné. Leur histoire dure depuis maintenant deux mois. Autant dire un record pour le jeune homme pour qui une relation ne dure jamais plus de deux ou trois semaines. Il aime s'amuser, après tout pourquoi s'encombrer d'une relation qui ne durera sûrement pas bien longtemps.

Et justement. Ackel avait rendez vous avec Emma dans un petit café. Comme à son habitude, il arriva les mains dans les poches en mode décontracte avec qu'elle se trouvait déjà à table vêtu de sa plus belle tenue. D'ailleurs il se demanda très vite pourquoi elle c'était habiller comme si elle devait se rendre aux oscars alors qu'ils avaient un simple rendez vous routinier. Bref, allez comprendre les femmes. Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de sa petite amie avant de s'installer sur la chaise en fasse de cette dernière. « Il faut qu'on parle. » Cette phrase sortie de la bouche des deux jeunes gens en même temps. Un petite rire gêné sortie alors de leur bouche. Durant quelques secondes, un silence s'installa entre les deux amoureux. Ce fut le jeune Grey qui prit la parole en premier. « Je viens de l'apprendre. Donc je préfère te le dire maintenant au lieu d'attendre le dernier moment. Je pars en France à la fin de la semaine. Et pour une durée indéterminée. » Le jolie sourire de la jeune femme s'effaça dès que son petit ami termina sa phrase. La nouvelle qu'elle s’apprêtait à lui annoncer aurait eu l'effet d'une bombe si elle l'avait lâcher maintenant, elle prit alors la décision d'attendre. « D'accord. » Ackel regarda sa petite amie très étonné. Après sa révélation elle ne trouvait rien d'autre à dire ? « D'accord ? Ben okay alors. » Quelle conversation. Un nouveau silence s'installa entre eux. Au bout d'une minute extrêmement longue, Emma prit la parole. « Que veux tu que je te dise Ackel. » Elle se laissa tomber contre le dossier de sa chaise avant de reprendre. « Je n'ai pas mon mot à dire après tout. Pars en France, mais n'espère pas que je t'attendre. » « Je ne t'ai jamais demander de m'attendre. Bien au contraire. » Leur conversation prenait une toute autre tournure. A cette même seconde, la colère se lit dans chacun de leur regard. « Va te faire voir Ackel. » En se levant la chaise sur laquelle elle était assise tomba par terre. Elle ne prit même pas la peine de la ramasser et partit du café dans lui adresser un seul regard ou le moindre mot. Tout était dit.

Accompagné de son meilleur ami, Ackel se dirigait vers la porte d'embarquement. Direction la France pour .. un certain temps. « J'ai entendu pour Emma. » Ackel se tourna vers son ami en levant les sourcils. « Ouais et alors ? » « Tu aurais pu y allez plus doucement quand même, t'es au courant que cette fille était amoureuse de toi ? » Le jeune homme poussa un long soupir tout en poussant sa valise. L'amour. Quelle belle connerie quand même. Bon certes il tenait à elle un minimum mais de là à dire qu'il en était amoureux tout de même. « Enfin c'est pas cool de l'abandonner dans cette situation. » Le jeune Grey fronça les sourcils. « Quelle situation ? C'est quoi encore que cette histoire ? » En y repensant, Ackel se rappela qu'il l'avait laisser partir sans qu'elle ne lui dise qu'elle devait lui annoncer. « Accouche mec ! » « Ackel, elle est enceinte. Tout le monde le sait à part toi. » Sa valise tomba par terre, elle l'était déjà, mais elle le fut encore plus. « Arrête des conneries, elle est pas enceinte, c'est encore une histoire merdique pour me faire rester. C'est bon, elle aurait pu inventer autre chose. Enceinte. Et puis quoi encore. » Il ramassa sa valise et se remit en marche. Leur avion décollait dans un quart d'heure, il était donc temps de se bouger s'ils ne voulaient pas le louper.  


Dernière édition par Akcel Grey le Dim 14 Sep - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan Ó Meadhra

Loebhan Ó Meadhra


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 88

○ counting stars
ADRESSE: #164 junipero avenue
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: (2/2)

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyJeu 11 Sep - 12:38

TEAAAM ROCKEEEET ! *sbaff*
Bienvenue avec le beau Douglas. je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 3323005220
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rutherford

Marnie Rutherford


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 30

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyJeu 11 Sep - 12:55

Bienvenue sur le forum. je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Thompson
someday, i'll breathe again.
Sienna Thompson


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 116

○ counting stars
ADRESSE: #32 santa lucia avenue (carmel).
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: dispo (4/4).

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyJeu 11 Sep - 15:09

    bienvenue parmi nous je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1419340707 bon courage pour ta fiche je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
https://getbetter.forumactif.org/t63-sienna-living-can-be-overwhe
Miles Bagwell
blue jeanseverybody told me love was blind.
Miles Bagwell


INSCRIPTION : 03/09/2014
MESSAGES : 254

○ counting stars
ADRESSE: #114 dolores street
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3, libre.

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyJeu 11 Sep - 17:54

le titre je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 2222501059
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Cobb Huckel

Cobb Huckel


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 153

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyJeu 11 Sep - 18:27

ton titre. je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 3513096483 
douglas est un super choix. je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1404096327  bienvenue parmi nous. je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1176523457
Revenir en haut Aller en bas
Helena Montgomery

Helena Montgomery


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 89

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyJeu 11 Sep - 18:39

EXCELLENT choix d'avatar ! je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 180686062
Bienvenuuuue sur le forum je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1419340707
Bon courage pour ta fichette je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1766965585
Revenir en haut Aller en bas
Akcel Grey

Akcel Grey


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 17

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyJeu 11 Sep - 19:27

Merci à vous. je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Arya Steele

Arya Steele


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 85

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyJeu 11 Sep - 19:31

Grey je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 3323005220 Je suis justement en train de lire les Cinquantes nuances de Grey je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1308967341 Mais je m'égare je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 2222501059
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Abernathy
~ i looked across and fell in love
Lexie Abernathy


INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 300

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 1/3 free

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyVen 12 Sep - 12:17

le titre m'a tué je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 2222501059
bienvenue parmi nous je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Iona Tufnell
things we lost to the flames.
Iona Tufnell


INSCRIPTION : 27/08/2014
MESSAGES : 243

○ counting stars
ADRESSE: #55 junipero street (carmel)
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free ○ {3/3}

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyVen 12 Sep - 17:15

douglas est tellement beau je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 262792156 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
https://getbetter.forumactif.org
Solange Myhre

Solange Myhre


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 86

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3 free.

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyVen 12 Sep - 22:11

DOUGLAS. je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 262792156
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
Ace Maisler

Ace Maisler


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 93

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptySam 13 Sep - 11:35

bienvenue parmi nouuuus je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 2567128366 je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 3874311491 je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1766965585
Revenir en haut Aller en bas
Akcel Grey

Akcel Grey


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 17

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyDim 14 Sep - 19:31

Content que mon titre ai fait de l'effet. aha je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 2222501059
Merci à vous les gens. je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Abernathy
~ i looked across and fell in love
Lexie Abernathy


INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 300

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 1/3 free

je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel EmptyDim 14 Sep - 20:09

Oenologue, quel métier je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 2222501059 . Je te valide mon beau, fais comme chez toi sur Better In Time je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel 1404096327 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel   je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour .. pour jouer de mauvais tour - akcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lila ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
» (Moé) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: BREATH IN, BREATH OUT. :: ALL THE RIGHT MOVES :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: