BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rhys ◄ les liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhys Jameson

Rhys Jameson


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 49

○ counting stars
ADRESSE: 80 Junipero avenue
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 2/3, libre ♪

rhys ◄ les liens Empty
MessageSujet: rhys ◄ les liens   rhys ◄ les liens EmptyVen 12 Sep - 6:31


rhys jameson
you make me fell alive
---------------
crédit@tumblr ⊹ citation

› âge et lieu de naissance : 28 ans/californie › nationalité et origine : américaine › profession/études : libraire › statut civil : célibataire, père au foyer. › orientation sexuelle : hétéro. › statut monétaire : $$


★ make it real loud,
A une fille de cinq ans + A toujours aimé la même fille + Fait la tronche à cette fille justement + Est devenu végétarien + Adore lire + Ne supporte plus les artiste + Adore sa fille + Ferait tout pour elle + Aime s'isoler de temps en temps + N'aime pas s'exposer trop longtemps au soleil + Est proche de ses parents + Est fils unique + N'a pas de famille en ville, même en Californie + Est allergiques à la poussières, aux copeaux de bois, au sable et aux pissenlits + Ne vas donc jamais à la plage + S'entend bien avec Hanna, la sœur de Georgie + A toujours l'air serein et sérieux + Évite de montrer ce qu'il pense + A une bonne maîtrise de lui même + Accepte facilement les critiques mais critique en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Jameson

Rhys Jameson


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 49

○ counting stars
ADRESSE: 80 Junipero avenue
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 2/3, libre ♪

rhys ◄ les liens Empty
MessageSujet: Re: rhys ◄ les liens   rhys ◄ les liens EmptyVen 12 Sep - 6:32

géorgie redwood

_______★_______

résumé du lien : Ils étaient meilleurs amis depuis l'enfance. Georgie s'est en plus toujours bien entendu avec les parents de Rhys et vice versa. Il connaissait ses goûts, ses passions et l’encourageait dans tout ce qu'elle faisait. il savait lui donner de bon conseil, l'aider bref un super meilleur ami. Sauf que voilà, Georgie le voyait toujours comme le meilleur ami trop cool et lui la voyait différemment. Pour lui elle était THE fille, la fille qu'on ne croise pas deux fois dans sa vie... Il en était amoureux et quand cette dernière se maria à un type loche - d'après la sœur de Georgie - il commença sérieusement à s'en vouloir. Rien n'y fit, elle s'envola pour l'Écosse et il coupa les ponts. Même si Rhys a tenté de refaire sa vie, rien ne fonctionna. Au jour d'aujourd'hui il lui en veut toujours terriblement de ne pas avoir su le comprendre et de ne pas avoir écouté sa propre sœur qui la mettait en garde contre son ex mari volage.


Dernière édition par Rhys Jameson le Ven 12 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobb Huckel

Cobb Huckel


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 153

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

rhys ◄ les liens Empty
MessageSujet: Re: rhys ◄ les liens   rhys ◄ les liens EmptyVen 12 Sep - 11:09

moi ? rhys ◄ les liens 1404096327
en plus pour une fois j'ai peut-être un début d'idée. rhys ◄ les liens 4261145525  rhys est libraire. et je voyais bien jacob aimer lire. il est amnésique, et les seuls souvenirs futiles qu'il aurait parfois, ce sont des citations dans ses livres qui étaient ses préférés. du coup, il se pointe dans la librairie où bosse rhys, avec des demandes spéciales. du genre "je cherche un livre. il commence comme ça (...)" ou "au fait, vous n'auriez pas le bouquin où en plein milieu, le personnage principal fait un débat sur le monde, je sais qu'il s'appelle manfred et que la fille se nomme claire mais je n'ai ni le titre ni l'auteur". et du coup, rhys aurait peut-être été intrigué par ce client spécial qui viendrait souvent avec ses recherches inhabituelles. et j'me disais qu'ils auraient pu commencer à discuter, cobb lui aurait dit qu'il était amnésique mais que parfois, les livres l'aidaient et du coup, ça serait un moyen peut-être de l'aider un peu. rhys ◄ les liens 375042009 rhys ◄ les liens 1176523457
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Jameson

Rhys Jameson


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 49

○ counting stars
ADRESSE: 80 Junipero avenue
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 2/3, libre ♪

rhys ◄ les liens Empty
MessageSujet: Re: rhys ◄ les liens   rhys ◄ les liens EmptyVen 12 Sep - 15:55

Ah, j'aime les gens qui viennent avec un début d'idée sympa comme ça *w*
Alors oui je pense que ça peut le faire, Rhys sera super curieux du coup, c'est dans sa nature, et quand il découvrira qu'il est amnésique, il se portera garant pour l'aider dans ses recherches ! En plus comme ça il aura l'impression de faire quelque chose de spécial dans sa vie pour une fois ~ IL verra ça comme une chasse au trésor et ouais je vois bien ce genre de lien rhys ◄ les liens 1766965585
Revenir en haut Aller en bas
Cobb Huckel

Cobb Huckel


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 153

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

rhys ◄ les liens Empty
MessageSujet: Re: rhys ◄ les liens   rhys ◄ les liens EmptyVen 12 Sep - 20:46

tu es chanceux, parce que pour ma part, c'est pas souvent que j'arrive avec quelque chose en tête mais ton personnage m'inspire. rhys ◄ les liens 4261145525  c'est génial si ça te plait. rhys ◄ les liens 1404096327  aha j'vois bien le truc, à chaque fois que jacob vient, c'est une chasse au trésor, un peu comme si son amnésie était un jeu, ça le soulagerait de la voir comme ça. rhys ◄ les liens 595490894
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Jameson

Rhys Jameson


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 49

○ counting stars
ADRESSE: 80 Junipero avenue
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 2/3, libre ♪

rhys ◄ les liens Empty
MessageSujet: Re: rhys ◄ les liens   rhys ◄ les liens EmptySam 13 Sep - 12:30

Ah ben c'est chouette ça ! Je rajoute vite alors (dans la journée là je vais manger ~) rhys ◄ les liens 818160003
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Redwood-Darcy

Esfir Redwood-Darcy


INSCRIPTION : 13/09/2014
MESSAGES : 45

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

rhys ◄ les liens Empty
MessageSujet: Re: rhys ◄ les liens   rhys ◄ les liens EmptyDim 14 Sep - 14:51

rhys ◄ les liens 560095865 rhys ◄ les liens 560095865 rhys ◄ les liens 560095865
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Jameson

Rhys Jameson


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 49

○ counting stars
ADRESSE: 80 Junipero avenue
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 2/3, libre ♪

rhys ◄ les liens Empty
MessageSujet: Re: rhys ◄ les liens   rhys ◄ les liens EmptyDim 14 Sep - 19:21

Moui j't'oublie pas toi rhys ◄ les liens 3020256667 rhys ◄ les liens 1404096327 Je mets bientôt cette fiche à jour ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhys ◄ les liens Empty
MessageSujet: Re: rhys ◄ les liens   rhys ◄ les liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rhys ◄ les liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rhys) please, tell me you not hate me.
» rhys - so you wanna play with magic
» ○ PRE-LIENS DES MEMBRES.
» ○ FICHE DE LIENS (facultative)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: BREATH IN, BREATH OUT. :: LOVE IS IN THE AIR :: LIENS-
Sauter vers: