BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 esfir × let's talk about her

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhys Jameson

Rhys Jameson


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 49

○ counting stars
ADRESSE: 80 Junipero avenue
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 2/3, libre ♪

esfir × let's talk about her Empty
MessageSujet: esfir × let's talk about her   esfir × let's talk about her EmptyDim 14 Sep - 20:38

Le lendemain après la visite de Georgie sur son lieu de travail, Rhys s'était réveillé avec une boule au ventre. Toute la nuit ses pensées avaient été pour elle. Il avait fermé l’œil à peine trois heures, mais rien n'y faisait. Elle était revenue et de nouveau il se sentait couler. Il se sentait nul, complètement hors circuit et les pensées qu'il avait il y a cinq ans revenait le hanter. Il avait beau essayé de se dire que tout ce qu'il ressentait appartenait au passé, rien n'y faisait. Alors quand il s'était levé, vers six heureux, il avait pris la décision d'aller en parler à celle qui considérer depuis longtemps comme sa confidente. La sœur de mademoiselle Georgie, Hanna. Il s'habilla et déjeuna à la hâte et couru chez elle. Il toqua trois coups sec à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Il était sûrement encore un peu tôt. Elle comprendrait, elle comprenait toujours tout. La porte fini par s'ouvrir et Rhys s’engouffra à l’intérieur. Il se jeta à moitié dans les bras de la rousse en guise de bonjour et termina sa course sur le fauteuil le plus proche.  

- 'Faut qu'on parle...

Il leva un regard de chien battu vers elle et remit ses lunettes sur le nez. Oh elle devait avoir comprit l'urgence, vu l'heure et vu la tête qu'il tirait actuellement.

- Elle est revenue... Et hier, elle est passé dans ma librairie.

Le prénom refusait tout bonnement de sortir de sa bouche. Le surnom aussi. Était ce la présence de Hanna qui faisait ça ? Sans doute. Il regarda ses pieds en attendant une quelconques réaction de sa part. C'était bien simple, il voulait qu'elle le conseil. Sur comment éviter le drame. Il ne voulait pas revivre ce qu'il avait vécu juste avant qu'elle parte avec son Ian adoré, son espèce de mari trop parfait tout droit sortit d'un magasine de mode. Il refusait de craquer à nouveau, de laisser ses sentiments pour elle reprendre le dessus mais la situation était trop délicate. Beaucoup de choses avaient changé en cinq ans, mais pas ça..

- Je veux pas que tout recommence...

Et Hanna le savait mieux que personne, il l'avait toujours soupçonné de savoir pour lui et ses sentiments à l'égard de Georgie. Il étai sûr qu'elle avait toujours vu clair dans son jeu et après tout, elle l'avait étrangement supporté lors du mariage de sa sœur. Il l'appréciait pour ça dans un premier temps, elle avait su ne rien dire à sa sœur, le laisser faire, mais finalement rien de tout ça n'avait porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Redwood-Darcy

Esfir Redwood-Darcy


INSCRIPTION : 13/09/2014
MESSAGES : 45

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

esfir × let's talk about her Empty
MessageSujet: Re: esfir × let's talk about her   esfir × let's talk about her EmptyMar 16 Sep - 21:25

Une rumeur s'était propagée dans la famille d'Esfir. Des bruits qui couraient à propos d'un éventuel retour. Elle avait entendu sa mère parler du retour de Georgie. Du moins, c'est ce qu'elle avait compris. Elle n'avait pas demandé confirmation. Non, elle voulait laisser ce doute planer. Si c'était vrai, peut-être qu'elle allait la croiser dans Carmel ou alors la mère de la jeune femme lui dirait très clairement. D'un côté, elle aimerait bien que sa soeur soit vraiment de la retrouver. Et si possible sans ce truc qui lui sert de mari. C'était sans doute méchant, mais ça soulagerait Esfir de savoir que son aînée a enfin ouvert les yeux sur Ian. Mais la rousse ne voulait pas y penser pour le moment. Non, elle avait autre chose à penser à vrai dire. Elle s'était levée vers cinq heures. Ce n'est pas tôt pour la jeune femme, puisque c'est l'heure habituelle où elle se lève. Et comme d'habitude, elle était sortie pour faire son jogging. Et ce n'était qu'une heure plus tard qu'elle était rentrée à son appartement. Là où elle pensait être tranquille. Sauf qu'on venait de frapper à la porte. Elle s'était demandée qui pouvait bien venir la voir à une heure pareille. Sans doute un voisin pour se plaindre. Mais pour se plaindre de quoi ? De se réveiller trop tôt et d'aller faire un jogging ? Elle alla ouvrir la porte. Rhys. Il la serra rapidement dans ses bras - sans doute pas la meilleure idée, puisqu'elle venait juste de courir - avant de s'affaler dans un des fauteuils. « Faut qu'on parle... » Il s'était tourné vers elle, avait un de ses regards qui en voulait dire long. Elle connaissait la suite. « Elle est revenue... Et hier, elle est passée dans ma librairie. » Un soupire s'échappa de la bouche de la jeune femme. Esfir savait très bien de qui il parlait. Elle n'avait pas besoin qu'il la nomme. Georgie était donc effectivement de retour. Et elle avait d'abord rendu visite à Rhys plutôt qu'à sa soeur. C'est vrai qu'Esfir ne faisait pas d'effort pour la voir non plus, mais ça l'avait blessé en quelque sorte. « Je veux pas que tout recommence... » Un léger sourire était apparu sur le visage de la jeune femme. Oh si, ça devait recommencer. Sauf que cette fois-ci, la fin allait être différente. Cette fois-ci, Esfir aurait la fin qu'elle voulait. C'est-à-dire Rhys et Georgie ensemble. Bordel, ces deux-là était fait l'un pour l'autre. Sauf que son idiote de soeur ne voyait rien. « Oh t'inquiète, tout ne recommencera pas. » Elle avait toujours un petit sourire sur le visage. Oui, elle avait quelque chose en tête. Rien de bien méchant. « Rends la jalouse. Montre lui, tout ce qu'elle a pu manquer. En gros fais la souffrir comme elle a pu te faire souffrir. » Bon, c'était un plan risqué. Vraiment risqué. Mais bon, la jalousie était toujours un grand classique dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Jameson

Rhys Jameson


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 49

○ counting stars
ADRESSE: 80 Junipero avenue
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 2/3, libre ♪

esfir × let's talk about her Empty
MessageSujet: Re: esfir × let's talk about her   esfir × let's talk about her EmptyMer 17 Sep - 15:06

Ouh elle avait l'air assez sûre d'elle et Rhys ne savait pas si le sourire qu'elle abordait en ce moment même était bon signe ou pas. Avait-il bien fait de venir la voir elle ? Bah, comme s'il avait quelqu'un d'autre. Il n'allait pas causer de ça avec ses parents. Allait-elle lui donner des conseils, le remballer ? Ou se moquer de lui, tout était possible avec cette fille au fort caractère. C'était sûrement pour ça qu'il l'adorait autant. Et quand elle continua dans sa lancée, ses doutes se confirmèrent. La rendre jalouse, lui montrer ce qu'elle avait manqué. Franchement Rhys avait presque envie de lui dire qu'elle avait rien manqué, vraiment. Il avait juste fait la bêtise d'aller voir ailleurs pour oublier et il s'était retrouvé père célibataire. Ah ben ça c'est sûr, Georgie devait trop être jalouse.

- Et je fais comment hein ? On sait très bien toi et moi que ben heu... J'ai pas eu une vie fantastique pendant cinq ans, c'était juste, banal.

Il leva les yeux vers elle en se rendant compte enfin qu'il venait sûrement de la déranger après un... Jogging si en jugeait par ce qu'il voyait. Mais elle était adorable de ne pas le mettre à la porte. Sans trop savoir pourquoi, elle avait toujours était cool avec lui.

- Mais... Oh toi je te connais... Dis moi ce que tu as derrière la tête.

Parce qu'elle tirait une de ses tronches qui symbolisait clairement que la personne avait une idée bien clair, un plan bien posé dans son esprit. Et Rhys craignait un peu pour sa pomme, il fallait bien l'avouer.

- Tu veux que je la mène en bateau c'est ça ? Que je lui mente ? Tu sais que seul je pourrais pas faire ça, je m'en voudrais trop.

Même si au fond, pour les cinq dernières années de sa vie, Rhys admettait bien vouloir lui faire ça. Mais le garçons de vingt trois ans qu'il était à l'époque lui soufflait de rester sage et gentil et que peut être un jour la chance lui sourirait. Il trouvait que la jalousie était un bon mode opératoire car c'était souvent la chose la plus utilisé dans les cas comme le siens. Mais comment pouvait-il la rendre jalouse si elle n'attendait rien de lui ?

- Je lui ai demandé à ce qu'on se revoit d'ailleurs... Tu pense que j'ai bien fait ?

Parce que évidement il avait fait ça sur un coup de tête total.Non Rhys ne savait pas où il mettait les pieds, et cela avait quelque chose d'assez effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esfir × let's talk about her Empty
MessageSujet: Re: esfir × let's talk about her   esfir × let's talk about her Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esfir × let's talk about her
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (esfir) you will be always my little sister.
» (esfir) ☆ come monday night
» (esfir) children of the great empire.
» (esfir) ☆ i don't need a knight so baby take off all your armor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: CARMEL-BY-THE-SEA, USA. :: DOLORES STREET :: RESIDENTIAL AREA-
Sauter vers: