BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m) ben barnes ○ libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solange Myhre

Solange Myhre


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 86

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3 free.

(m) ben barnes ○ libre. Empty
MessageSujet: (m) ben barnes ○ libre.   (m) ben barnes ○ libre. EmptySam 13 Sep - 13:00


Andrew (Drew)
run into the light
---------------
crédit@tumblr ⊹ ellie goulding

› prénom et nom : Andrew, mais on le surnomme Drew. Le nom de famille est au choix. › âge : Entre 29 et 33 ans. › profession/études : au choix. › statut civil : au choix. › orientation sexuelle : hétéro. › avatar : Ben Barnes, mais il est négociable pour Eddie Redmayne ou un autre acteur de la même tranche d'âge.


○ the fault in our stars,
Drew vient d'une famille assez aisée, il n'a jamais manqué de la moindre petite chose. Ses parents sont des gens accueillants et très aimants. Quand ils ont appris le décès de leur fille, ils ont été anéantis. Ils ont d'ailleurs fait des recherches pour retrouver la personne qui lui avait enlevé la vie et ils l'ont retrouvé. Ils ne savent pas grand-chose sur elle à part qu'elle était ivre le jour de l'accident, qu'elle voit un psy et qu'elle ne boit plus depuis quatre mois. Andrew la voit tous les jours à la boulangerie où elle travaille et c'est seulement aujourd'hui qui lui a fait savoir qu'il savait qui elle était.

Sinon, au niveau de son caractère, il est plutôt rancunier, franc, charmeur, brillant,...

Le reste est libre.


(m) ben barnes ○ libre. Tumblr_n1wstn4ufH1r28xr6o2_250
myhre, solange:
«Je la vois encore. Je la vois encore me regarder avec ses yeux effrayés...» S'exclama-t-elle à Eve, sa collègue de travail durant leur pause. « Je m'en doute, c'est traumatisant ce genre de choses. Je ne te comprends pas vraiment parce que je n'ai jamais été dans cette situation, mais je te soutiens. Tu n'es plus seule Solange. Si tu as besoin de parler, je suis là.» Répliqua sa collègue. «Merci.» Elles rentrèrent dans la boulangerie en reprenant leur travail. Un client, deux clients, trois clients et ainsi de suite. La fin de journée arriva et le dernier client habituel entra. Il était plutôt charmant et il avait un beau sourire. « Voilà le prince charmant.» Chuchota Eve. «Chut!» Disait-elle en riant. Il s'approcha vers Solange et demanda sa commande. «Voici.» S'exclama-t-elle en lui tendant le paquet. « Merci, au passage vous avez un très joli prénom. Il vous va à merveille.» Disait-il en lui adressant un clin d'œil. « Comment vous connaissez mon prénom?» Demanda-t-elle d'un air ahuri. « Il est inscrit sur votre badge.» Ria-t-il. « Oui, je suis bête» Disait-elle nerveusement. «Ma sœur était comme vous.» Disait-il en regardant Solange dans le blanc des yeux. « Était?» Questionnait-elle. « Oui, elle est morte.» Et il repartit sans se retourner. Le regard de la belle brune resta immobile. Elle se remémora le jour de l'accident. Elle en était sûre et certaine maintenant. C'était son frère. Le frère de la jeune femme qu'elle avait renversé.

+ le passage de l'accident et de son rendez-vous chez le psy.
Spoiler:

Vous l'aurez compris, il est très en colère même s'il sait que Solange n'était pas dans son état naturel, il lui en veut et surtout parce qu'elle n'est pas venue auprès de sa famille pour s'explique. Pour ce qui est de l'évolution du lien, il va bien sûr revenir la voir et cela pourrait être notre premier rp. Bref, on pourra en discuter et n'hésitez pas à donner vos idées pour l'évolution du lien.

Revenir en haut Aller en bas
En recherche.

En recherche.


INSCRIPTION : 14/09/2014
MESSAGES : 3

(m) ben barnes ○ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ben barnes ○ libre.   (m) ben barnes ○ libre. EmptyDim 14 Sep - 15:53

(m) ben barnes ○ libre. 1872958226
Revenir en haut Aller en bas
Solange Myhre

Solange Myhre


INSCRIPTION : 10/09/2014
MESSAGES : 86

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: 3/3 free.

(m) ben barnes ○ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ben barnes ○ libre.   (m) ben barnes ○ libre. EmptyLun 15 Sep - 18:07

Merci encore de tenter mon scénario. (m) ben barnes ○ libre. 375042009 (m) ben barnes ○ libre. 1176523457 (m) ben barnes ○ libre. 1516460074 (m) ben barnes ○ libre. 1404096327
Si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un mp. (m) ben barnes ○ libre. 4070808071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) ben barnes ○ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ben barnes ○ libre.   (m) ben barnes ○ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ben barnes ○ libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) sam claflin ○ libre.
» (f) au choix ○ libre
» (m) matt lanter ○ libre
» (m) au choix ○ libre
» (f) naya rivera ○ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: BREATH IN, BREATH OUT. :: A SKY FULL OF STARS-
Sauter vers: