BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (m) sam claflin ○ libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iona Tufnell
things we lost to the flames.
Iona Tufnell


INSCRIPTION : 27/08/2014
MESSAGES : 243

○ counting stars
ADRESSE: #55 junipero street (carmel)
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free ○ {3/3}

(m) sam claflin ○ libre. Empty
MessageSujet: (m) sam claflin ○ libre.   (m) sam claflin ○ libre. EmptyMer 3 Sep - 19:57


niels

you and me together, through the days and nights,
i dont worry cause everything's gonna be alright.

---------------
crédit@lilycollinsflawless ⊹ alicia keys

› prénom et nom : niels, pour le scénario et entièrement négociable. › âge : environ vingt-six ou vingt-sept ans. › profession/études : au choix. › statut civil : il est célibataire actuellement, mais son passé amoureux est entièrement libre. › orientation sexuelle : il est hétérosexuel, bien trop attiré par la charme et les courbes des femmes pour songer à s'intéresser à la gent masculine. › avatar : sam claflin, très difficilement négociable, sauf si vous me proposez beau mirchoff. (m) sam claflin ○ libre. 1840657982  


○ the fault in our stars,
je n'impose pas grand chose concernant niels. son histoire est libre, il faut juste qu'il soit à carmel depuis qu'il a environ dix-huit ans. c'est là qu'il a rencontré sam, son meilleur ami et le petit ami de iona. (cf histoire) niveau caractère, c'est quelqu'un d'extrêmement fier, de légèrement arrogant. il a un très fort caractère, a le sang chaud et il est parfois difficile de le suivre, tellement il peut être imprévisible. malgré tout, il a une certaine sensibilité cachée qui le rend authentique. il vit assez mal le décès de son meilleur ami, ayant perdu la personne avec qui il est le plus proche. sinon tout le reste est libre. (m) sam claflin ○ libre. 1404096327


(m) sam claflin ○ libre. IoozDr9
iona tufnell :
en bref: iona et niels se connaissent depuis qu'ils ont respectivement dix-neuf et vingt-et-un ans, grâce à leur meilleur ami commun, sam. ils ne sont jamais vraiment apprécié, étant tous les deux jaloux l'un de l'autre. chacun trouvait que sam passait trop de temps avec l'autre et pas assez avec chacun d'entre eux. il y a trois ans, iona et sam sont sortis ensemble et niels n'a pas vraiment apprécié cette relation mais il a du s'y faire, au risque de perdre son meilleur ami. tout ça est de courte durée car sam décède dans un accident de voiture il y a huit mois. tous les deux se retrouvent désemparés et finissent par trouver du réconfort grâce à l'autre. le temps passe et leurs sentiments évoluent, de nouveaux naissent, d'anciens disparaissent. ils se rendent compte de leur côté qu'il ne s'agit plus d'une simple amitié, mais de quelque chose d'un peu plus fort. malgré tout ils ne peuvent se résoudre à se mettre ensemble, à tenter quelque chose par respect pour sam. mais pour combien de temps ?

en moins bref: voici un extrait de ma fiche concernant niels (m) sam claflin ○ libre. 1404096327
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://getbetter.forumactif.org
Invité
Invité




(m) sam claflin ○ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin ○ libre.   (m) sam claflin ○ libre. EmptyJeu 11 Sep - 12:38

T'as d'beaux yeux tu sais ? (m) sam claflin ○ libre. 3012499341 Comme tu t'en doutes, j'ai complètement craqué sur ton scénario, le lien est génial, et le duo collins claflin gère sa race (m) sam claflin ○ libre. 1233032034 Donc voilà, j'espère que tu veux de moi, que le pseudo te conviens, que tu me feras à manger, des massages, et que tu m'aimeras toute ta vie (franchement, je demande pas grand chose (m) sam claflin ○ libre. 595490894 ). Sur ce, je vais aller commencer ma fiche, et on pourra sekser après (m) sam claflin ○ libre. 1357534867 (m) sam claflin ○ libre. 793384450 Et en bonus, cadeau pour toi  (m) sam claflin ○ libre. 881130379
JOTEM DÉJÀ (m) sam claflin ○ libre. 600787657
Revenir en haut Aller en bas
Iona Tufnell
things we lost to the flames.
Iona Tufnell


INSCRIPTION : 27/08/2014
MESSAGES : 243

○ counting stars
ADRESSE: #55 junipero street (carmel)
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free ○ {3/3}

(m) sam claflin ○ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin ○ libre.   (m) sam claflin ○ libre. EmptyJeu 11 Sep - 18:03

haaaan ta fait ma journée la (m) sam claflin ○ libre. 262792156 je te ferais un accueil digne de ce nom demain quand je serais plus sur mon portable, mais merci merci merci de tenter mon scénario (m) sam claflin ○ libre. 1404096327
Revenir en haut Aller en bas
https://getbetter.forumactif.org
Niels Graves

Niels Graves


INSCRIPTION : 17/09/2014
MESSAGES : 1

(m) sam claflin ○ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin ○ libre.   (m) sam claflin ○ libre. EmptyMer 17 Sep - 22:48

J'aimerais tenter le rôle également. (m) sam claflin ○ libre. 1404096327 Mais ayant du mal avec les célébrités proposées, je me permets de négocier pour les beaux yeux de Zac, l'homme de ma vie. (m) sam claflin ○ libre. 262792156 Si toutefois tu préfères rester sur Claflin ou Mirchoff, je m'en accommoderai. Je ne voudrais pas passer à côté de cette perle. Aussi, je comprendrais que la compétition dérange et dans ce cas laisserai le personnage à l'autre personne. (m) sam claflin ○ libre. 1419340707 D'ailleurs, le nom choisi te convient-il ? (m) sam claflin ○ libre. 1446773518 Je suis sinon déjà admirative de ta plume magnifique. (m) sam claflin ○ libre. 595490894

Il faut avouer qu'ils vont particulièrement bien ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
Iona Tufnell
things we lost to the flames.
Iona Tufnell


INSCRIPTION : 27/08/2014
MESSAGES : 243

○ counting stars
ADRESSE: #55 junipero street (carmel)
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ: free ○ {3/3}

(m) sam claflin ○ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin ○ libre.   (m) sam claflin ○ libre. EmptyJeu 18 Sep - 17:17

oh ça me fait trop plaisir que quelqu'un tente mon scénario (m) sam claflin ○ libre. 262792156 (m) sam claflin ○ libre. 262792156 (m) sam claflin ○ libre. 2567128366 (m) sam claflin ○ libre. 1419340707 (m) sam claflin ○ libre. 787158882 (m) sam claflin ○ libre. 1840657982 (m) sam claflin ○ libre. 1176523457 (m) sam claflin ○ libre. 1404096327 (m) sam claflin ○ libre. 3020256667 (m) sam claflin ○ libre. 600787657 (m) sam claflin ○ libre. 1308967341 (m) sam claflin ○ libre. 3323005220 et merci beaucoup pour tous tes compliments (m) sam claflin ○ libre. 1176523457 (m) sam claflin ○ libre. 1176523457 c'est vrai que j'avais plus en tête sam et beau pour ce scénario, du coup, je ne sais pas trop quoi faire, tu ne les supportes vraiment pas ? (m) sam claflin ○ libre. 595490894
Revenir en haut Aller en bas
https://getbetter.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(m) sam claflin ○ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin ○ libre.   (m) sam claflin ○ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) sam claflin ○ libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) au choix ○ libre
» (m) colton haynes ○ libre.
» (m) au choix ○ libre
» (m) ben barnes ○ libre.
» (f) blake lively ○ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: BREATH IN, BREATH OUT. :: A SKY FULL OF STARS-
Sauter vers: