BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (f) au choix ○ libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akcel Grey

Akcel Grey


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 17

(f) au choix ○ libre Empty
MessageSujet: (f) au choix ○ libre   (f) au choix ○ libre EmptyVen 19 Sep - 18:11


Emma au choix
citation
---------------
crédit@tumblr ⊹ citation

› prénom et nom : Emma au choix.. › âge : 23-25 ans. › profession/études : au choix. › statut civil : célibataire/en couple. › orientation sexuelle : hétérosexuelle. › avatar : Emma Watson, Vanessa Hudgens, Annasophia Robb...


○ the fault in our stars,
L'histoire d'Emma dans son ensemble est entièrement libre. Je n'aime pas donner de contrainte. Il y a seulement quelques points à respecter enfin vraiment très peu.
Emma est née à Carmel. Soit elle y est restée ou alors elle a pu partir quelque temps et revenir. A vous de voir. Je la vois bien avec des frères et soeurs, après ce n'est pas obligatoire. Enfin bref tout est complètement libre.


(f) au choix ○ libre Tumblr_natzx2qBtD1rcx983o3_250
Ackel Grey : Emma et Ackel sont sortit ensemble quelques mois. Autant dire un exploit pour le jeune homme pour qui les relations ne durent jamais très longtemps.

Voilà un le passage de ma fiche ou je parle de leur relation.
Spoiler:

Donc en gros, Ackel a quitté la jeune femme alors que cette dernière était enceinte. Il n'était pas au courant et lorsque son meilleur ami lui a annoncé, il n'a pas voulu y croire. Il n'y croit toujours pas d'ailleurs. Donc soit, Emma a gardé l'enfant et l'élève seule ou elle c'est faite avorter. A vous de voir, et on peut en parler par mp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jamison

Emma Jamison


INSCRIPTION : 21/09/2014
MESSAGES : 15

(f) au choix ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ○ libre   (f) au choix ○ libre EmptyDim 21 Sep - 11:25

Hello si tu veux de moi , je suis la (f) au choix ○ libre 3012499341 (f) au choix ○ libre 3012499341


Accepterais tu chloe moretz?
Revenir en haut Aller en bas
Akcel Grey

Akcel Grey


INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 17

(f) au choix ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ○ libre   (f) au choix ○ libre EmptyDim 21 Sep - 15:55

Owii je veux de toi aha. (f) au choix ○ libre 1551121793 (f) au choix ○ libre 1551121793

Oui bien sur, je ne la connais pas beaucoup, mais elle est très mignonne, si tu te sens à l'aise avec elle, ça me va parfaitement (:.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jamison

Emma Jamison


INSCRIPTION : 21/09/2014
MESSAGES : 15

(f) au choix ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ○ libre   (f) au choix ○ libre EmptyDim 21 Sep - 17:17

Ok cool :)

Peux tu me faire un petit mp comment tu verrais Emma (f) au choix ○ libre 1419340707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) au choix ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ○ libre   (f) au choix ○ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) au choix ○ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) matt lanter ○ libre
» (m) au choix ○ libre
» (m) sam claflin ○ libre.
» (m) ben barnes ○ libre.
» (f) blake lively ○ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: BREATH IN, BREATH OUT. :: A SKY FULL OF STARS-
Sauter vers: