BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (m) au choix ○ libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esfir Redwood-Darcy

Esfir Redwood-Darcy


INSCRIPTION : 13/09/2014
MESSAGES : 45

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

(m) au choix ○ libre  Empty
MessageSujet: (m) au choix ○ libre    (m) au choix ○ libre  EmptyDim 14 Sep - 12:52


blythe darcy
citation
---------------
crédit@tumblr ⊹ citation

› prénom et nom : Blythe Darcy. Le prénom est tout à fait négociable, pour ce qui est du nom de famille malheureusement, il ne l'est pas puisque Esfir porte son nom. › âge : entre vingt-trois ans et trente ans. › profession/études : standardiste dans la station de radio où travaille Esfir. A côté, il essaye de trouver un boulot de comédien (que ça soit pour la télévision, film ou théâtre) › statut civil : marié à Esfir › orientation sexuelle : hétérosexuel. › avatar : grant gustin, aaron johnson, logan lerman, dave franco, max irons, dane dehaan.


○ the fault in our stars,
Il est né en Angleterre. Il doit être arrivé à Carmel, il y a un peu plus de trois ans. La raison de sa venue aux Etats-Unis est assez libre. Mais comme il a fait des études de comédie, je le vois bien venir en Californie pour tenter sa chance, vivre le rêve américain. Et il ne veut pas retourner en Angleterre pour la raison de votre choix. Il a commencé à travailler à la radio peu de temps avant Esfir (d'ailleurs, il préfère l'appeler Esfir que Hanna). Il habite depuis quelques mois avec Esfir, ils ont emménager ensemble avant de se marier. Le reste de l'histoire est assez libre, il faut juste que ça suive le lien.


(m) au choix ○ libre  Tumblr_nbl7nvHEsN1sn3vulo4_250
esfir redwood-darcy : Blythe et Esfir se sont rencontrés lors du premier jour de travail de la jeune femme. Elle était stressée et il l'a aidé à déstresser, l'a fait rire. C'est comme ça que leur amitié à commencer. Ils étaient comme chiens et chats à se taquiner sans arrêt. Oui, il n'y avait que de l'amitié et rien d'autre. Lors du voyage à Las Vegas, organisé par la radio, il lui a dit qu'il allait se faire expulser. C'est à ce moment-là, qu'Esfir eut une idée. Se marier. S'ils se mariaient, il allait avoir la nationalité américaine et par conséquent il ne serait pas expulsé. Il a accepté. Après tout, ce mariage c'était juste pour qu'il reste ici et personne ne serait au courant de ça. Alors entre eux ils ont commencé à se taquiner sur ça. Juste des petites remarques rien de bien méchant. Et un jour, il l'a embrassé. Un baiser innocent, mais un baiser quand même. Il s'est rendu compte qu'il était attiré par elle. Non pas amoureux, mais juste de l'attirance. C'est aussi à ce moment-là que ce mariage n'allait peut-être pas aussi facile qu'il ne le pensait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Darcy

Blythe Darcy


INSCRIPTION : 18/09/2014
MESSAGES : 6

(m) au choix ○ libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ○ libre    (m) au choix ○ libre  EmptyJeu 18 Sep - 18:03

J'ai complètement craqué sur ce scéna (m) au choix ○ libre  595490894 (m) au choix ○ libre  262792156
Donc je suis là si tu veux bien de moi (m) au choix ○ libre  560095865
Et niveau avatar, je me tête entre Max Irons et Aaron Johnson, tu as une petite préférence pour l'un des deux ? (m) au choix ○ libre  1025531383
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Redwood-Darcy

Esfir Redwood-Darcy


INSCRIPTION : 13/09/2014
MESSAGES : 45

○ counting stars
ADRESSE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ:

(m) au choix ○ libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ○ libre    (m) au choix ○ libre  EmptyJeu 18 Sep - 18:11

Oh toi (m) au choix ○ libre  262792156 (m) au choix ○ libre  262792156 (m) au choix ○ libre  262792156 (m) au choix ○ libre  262792156 (m) au choix ○ libre  262792156 (m) au choix ○ libre  262792156 (m) au choix ○ libre  262792156 (m) au choix ○ libre  262792156 (m) au choix ○ libre  262792156 (m) au choix ○ libre  1419340707 (m) au choix ○ libre  1419340707 (m) au choix ○ libre  1419340707 (m) au choix ○ libre  1419340707
Bien sûr que je veux de toi (m) au choix ○ libre  595490894 (m) au choix ○ libre  595490894 (m) au choix ○ libre  595490894
Pour l'avatar je dirais Max (m) au choix ○ libre  595490894
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Darcy

Blythe Darcy


INSCRIPTION : 18/09/2014
MESSAGES : 6

(m) au choix ○ libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ○ libre    (m) au choix ○ libre  EmptyJeu 18 Sep - 18:18

Ça marche, je prends le beau Max (m) au choix ○ libre  3012499341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) au choix ○ libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ○ libre    (m) au choix ○ libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) au choix ○ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) au choix ○ libre
» (m) toby regbo ○ libre
» (m) sam claflin ○ libre.
» (m) ben barnes ○ libre.
» (f) troian bellisario ○ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME :: BREATH IN, BREATH OUT. :: A SKY FULL OF STARS-
Sauter vers: